Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Mettre cour de math dans ma calculette

Mettre cour de math dans ma calculette

Forum Etudes / Travail : Mettre cour de math dans ma calculette

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt, j'ai une calculette graphique casio 35+ et je voudrais mettre des cours de math que j'ai télécharger sur le site casio et je voudrais savoir comment faire?

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu achètes le cable qui te permet de faire la connexion. A mon souvenir il n'est pas donné

Répondre à cheva@IDN

soit tu achetes le cable soit tu le ft a la main par contre c plus long.
tu vas ds ta calculatrice, dans programme, NEW, tu choisis un titre, puis EXE et enfin tu tapes ton cours et tes formules.
quand tu as fini tu tapes soit sur menu ou sir nimporte kel bouton de tte facon c gardé en mémoire automatiquement.
pour qd tu ve le consulté, tu vas ds tes programmes, tu séléctionnes celui ke tu veux et tu appuie sur edit ki doit etre inscrit en bas de ton écran.
voila jspr ke mes explications t'aideront

Répondre à titoune13om

alors tu va dans programme tu fait new, tu nomme le nom de ton programme, ensuite du fait edit et puis tu tape tes cours ou tes formul ...
puis pour lire et aller dessu tu clique sur le programme en faisait EDIT
puis ta ton cours :-)
voilàà

Répondre à ninis752
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Mettre cour de math dans ma calculette
Aller à :

Il y a 298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens