Mot :    Pseudo :           

bonjour ,
j'ai remarqué que depuis quelques temps mon pc portable (acer aspire 7220) est très lent. que faut-il faire, est ce du à un virus ou autre...
je m'excuse par avance si je ne suis pas dans le bon sujet pour poster ce message.
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Nan c'est normal lol.
Ca peut etre vraiment nimporte koi.. D'un disque trop fragmenté jusqu'aux virus oé en passant par les programme qui se lance au démarrage..

Répondre à andrew75

regarde la taille de tes fichiers contenant les point de sauvegarde pour la restauration

si tu supprime tous tes points de restauration sauf les 2 derniers (par securite), tu verra peut etre une amelioration (j'ai deja eu ce cas )

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Section Virus .
Fait un post avec un rapport du logiciel Hisjackthis vire aussi avast si tu la...take avira

Message édité par Scofr le 13-03-2008 à 12:51:45
Répondre à Scofr

merci je vais dans la section virus!

Répondre à maiwiiive

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > vista très lent
Aller à :

Il y a 2357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens