bonjour j'ai un siemens amilo l1310 et j'ai un probleme de reseau .Dès que j'essai de me connecter le pc me met que la carte réseau n' est pas installer ,j'ai du la desinstaller sans faire attention et je n' arive plus a l'installer .Je ne sait meme pas laquel il faut pour mon pc donc voila je compte sur vous merci d'avance.
enfete je vien daller voir dan mes périférique et je l'ai deja mai j'en ai plusieur dinstaller mes enfete mon voyan wifi de sallume plus je commpren rien
Désinstalles entièrement tous les pilotes de ta carte Réseau, assure toi qu'elle n'est pas abimé et installes les derniers pilotes à jour sur www.touslesdrivers.com
jai deja essayer mai sa marche po enfete jai reinstaller ac le cd mai bn ya peut etre quelques chose a faire avant nn parce que moi je fai ce ki me dise et a la fin c la meme chose rep stp et merci
Dans ce cas il faudrait envisager la possibilité que ta carte réseau soit tout simplement en panne.
Bon, je vait tout de même reprendre les conseils donnés par Kalnu mais pas à pas.
Alors, tout d'abord, désinstaller les drivers: Démarrer => Panneau de configuration => système => onglet matériel => Gestionnaire de périphérique => ouvre "cartes réseau" puis clic droit sur la carte qui t'interesse (dans tout cas elle doit se nommer "atheros AR5005G wireless" ) et enfin sur "désinstaller".
Ensuite réinstaller les nouveaux drivers : D'après ce que tu nous as dit, ton driver est celui-ci.
Installe-le, et donne nous des nouvelles.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.