Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de carte reseau
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai un siemens amilo l1310 et j'ai un probleme de reseau .Dès que j'essai de me connecter le pc me met que la carte réseau n' est pas installer ,j'ai du la desinstaller sans faire attention et je n' arive plus a l'installer .Je ne sait meme pas laquel il faut pour mon pc donc voila je compte sur vous merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si quelquin pouvait repondre sil vou plai car je galere tro a chercher des solutions

Répondre à sebiii02

Esseyes de télécharger et d'installer les derniers drivers à jour de ta carte réseau.

Répondre à Kalnu

je sui vraimen nul en informatik eske tu pourrai mexpliker komen faire sa srai super simpa

Répondre à sebiii02

Donne moi la référence de ta carte réseau. Marque, etc...

Répondre à Kalnu

je croi ke c une atheros AR5005G wireless

Répondre à sebiii02

jai oublier de mettre la version :4.1.2.56

Répondre à sebiii02

enfete je vien daller voir dan mes périférique et je l'ai deja mai j'en ai plusieur dinstaller mes enfete mon voyan wifi de sallume plus je commpren rien

Répondre à sebiii02

Désinstalles entièrement tous les pilotes de ta carte Réseau, assure toi qu'elle n'est pas abimé et installes les derniers pilotes à jour sur www.touslesdrivers.com

Message édité par Kalnu le 09-04-2007 à 23:29:25
Répondre à Kalnu

sa marche toujour po je doi faire koi

Répondre à sebiii02

Est-ce qu'elle à déjà marcher ?

Répondre à Kalnu

wé el maarchai tres bien avan et sa mai deja arriver quelle tombe en panne et le mec ma di ke la wifi etzi desinstaller dc voila

Répondre à sebiii02

Réinstalles ton OS et ensuite ta carte wifi comme ça tu peux être sur que ça marchera. ;) Enfin si ça ne te dérange pas...

Répondre à Kalnu

c koi mon os rep stppppp

Répondre à sebiii02

Windows, Linux, Mac ?

Répondre à Kalnu

jai deja essayer mai sa marche po enfete jai reinstaller ac le cd mai bn ya peut etre quelques chose a faire avant nn parce que moi je fai ce ki me dise et a la fin c la meme chose rep stp et merci

Répondre à sebiii02

Dans ce cas il faudrait envisager la possibilité que ta carte réseau soit tout simplement en panne.

Bon, je vait tout de même reprendre les conseils donnés par Kalnu mais pas à pas.

Alors, tout d'abord, désinstaller les drivers: Démarrer => Panneau de configuration => système => onglet matériel => Gestionnaire de périphérique => ouvre "cartes réseau" puis clic droit sur la carte qui t'interesse (dans tout cas elle doit se nommer "atheros AR5005G wireless" ) et enfin sur "désinstaller".

Ensuite réinstaller les nouveaux drivers : D'après ce que tu nous as dit, ton driver est celui-ci.
Installe-le, et donne nous des nouvelles.

Répondre à bmax14
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de carte reseau
Aller à :

Il y a 2252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens