Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > coeff en 1ere ?
Mot :    Pseudo :           

Salut

voila je me posais une quetsion,

Je suis en 1ere S et je voulais savoir si les coefficients ( 7 en maths, 6 en svt et pc etc ...) comptaient ou est-ce que cela prenait place en terminale

en gros quand je fais un ds de maths est-ce qu'il est comptait coeff 2/3 ( comme en seconde ) ou coeff 7 ???

merci :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ne confondrais-tu pas coefficient de notes pour ta moyenne et coefficient d'une matière au Bac ?

Tiens, ben pour la peine ...

SWF file

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Grande folle tu est vraiment stupide ! ! ! ! ! ! ! !

Répondre à ben7713

Ben non mais j'ai entendu dire que a la fin de l'année de 1ere par exemple en maths, la moyenne de maths sera comptait coeff 7 ( en 1ere S ) etc

ca me paraissait bizarre

Message édité par papimaluno le 30-09-2007 à 13:11:11
Répondre à papimaluno

Les maths, sans spécialité, c'est coef 7. Avec spécialité, c'est coef 9.
Mais le coef de tes contrôles changent selon le professeur que tu auras et l'importance du sujet ! T peux par exemple, avoir un DM coef 3, une interrogation surprise coef 1 et un bon gros contrôle coef 5 !

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

Les maths, sans spécialité, c'est coef 7. Avec spécialité, c'est coef 9.
Mais le coef de tes contrôles changent selon le professeur que tu auras et l'importance du sujet ! T peux par exemple, avoir un DM coef 3, une interrogation surprise coef 1 et un bon gros contrôle coef 5 !

Comme tu peux avoir une interro coefficients 50 et un DM coefficients 200.
C'est interne à la matière les coefficients de contrôle.

Après, les coefficients normalement c'est juste pour les épreuves de Bac, pas pour les contrôles normaux.

------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

Re-salut

Voila je reviens ici car en fait il FAUT compter la moyenne de maths coeff 7, la moyenne de PC coeff 6 etc ...

exemple si on a 11,4 en SVT de moyenne ( 1DS coeff 3 où on a eu 10 et une interro coeff 2 où on a eu 12 ) cela fait bien 11,4 et ensuite cette moyenne est multiplié par 6
Si en anglais on a 12 de moyenne on multiplie par 3
donc cela ferait : 11,4x6 (SVT)
12x3 (Anglais)
= 104.4 ( on redivise par 9 car 3+6)
=11,6 de moyenne
et non pas 11,7 ( si on aurait fait 11.4+12 )

je tenais a le dire pour ceux qui ne savent pas car on m'avais dit qu'on ne comptait pas les coeff... Si quelqun pense le contraire merci de me le dire :)

:hello:

Répondre à papimaluno
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > coeff en 1ere ?
Aller à :

Il y a 2424 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens