Je n'arrive pas à me connecter sur les P2P. Il y a quelque temps j'avais Kazaa Lite K++ qui fonctionner super, je l'ai désinstaller pour essayer un autre P2P(part rapport au flic sur Kazaa). Je l'ai réinstaller quelque temps aprés et maintenant, je n'arrives plus à me connecter sur le réseau kazaa. J'ai donc penser à d'autres P2P(DC++, Shareaza et Kazaa Résurrection), mais j'ai toujours le même problême. J'ai installer Ad-Aware mais je pense pas que le problême vienne de la.
J'espère que vous aurez des solutions.
Non je me souviens pas d'avoir installer un Routeur ou Firewall entre temps. Sa m'embête de ne plus pouvoir aller sur les P2P! :-x ... Si quelque peux m'aider.
C'est à dire le parafeu Win XP? Quand j'utilisais Kazaa je devais désactiver le firewall de Norton (Symentec) pour pouvoir me connecter. Et maintenat même en le désactivant je n'arrive pas à me connecter.
1.Clique sur Démarrer/Connexions
2.Clique-droit sur ta connexion
3.Dans le menu qui apparait clique sur Propriétés
4. Ensuite, clique sur l'onglet Avancé et décoche "Protéger mon ordinateur............"
Au lien de fermer constamment le firewall de norton, essaye de le configurer correctement.
Le problème ne vient surement pas d'Ad-ware.
Quelle est l'erreur lorsque tu te connectes sur le réseau Fastrack(Kazaa) ?
Lorsque j'essai me connecté sur Kazaa il n'y a pas d'erreur mais il n'arrive pas à se connecter au réseau. J'ai fais comme tu ma dis Xion345 pour le Firewall d'XP... Mais sa ne change rien. Il ne veux toujours pas se connecter (à Shareaza).
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.