Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Please aider moi urgent

Please aider moi urgent

Forum Santé / Amour : Please aider moi urgent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde

je voudrait vous demandez conseils quand j ai vue les reponses que vous avez donnez .

je suis sorti avec une copine on s entantdait bien et out et au bout de 5 jours elle me dit par
l'intermaidiere des amis qu'elle veut casser parcequ'elle pense encore a son ex .
( sa fe 3 semaines qu ont a casser ) mais moi je :love: toujours autant
c'est pour sa que je vous demande est ce que je doit lui demander ou je laisse tomber .

( elle sait que son ex resorira jamais avec elle )

merci pour vos reponses futur

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 1 +

Elle sait pas ce qu'elle veut. Laisse-la tomber.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

ouai wbh a trop raison !!

Répondre à monnutella

+1

------------------------------ Le train de tes conneries roule sur les rails de mon indifférence.
Répondre à COLLL

ok mersi de vos reponses rapide et clair

Répondre à minimoy44

deriiiien <3 meme si je n'ai pas dit grand chose !! :D

Répondre à monnutella

Trop belle votre "histoire". Je comprends que tu ais envie que ça continue...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

oue mais vous voyez le trucs c'est que je la voit
tout les jours donc pour oublier c'est pas l'ideal et la je croit quelle ma lacher en me disant
qu'elle pensait a son ex mais je croit que c'etait du bidon juste pour pas me blesser
et la je croit qu'elle est en kiff son mon meilleur pote :pfff:

Répondre à minimoy44
- 0 +

Ah ouais putain, ton histoire, c'est un peu trop "college-boy" quoi.

Merde quoi, ça m'énerve. Elle aime son ex puis un mec puis son pote, etc... Kevin é tro bo, lol, han Steeve il éé tro chou, hihi... Nan c un connar ! Ramassis de connerie. C'est juste qu'une pauvre conne qui ne sais pas ce qu'est l'amour et qui comprend aussi bien ce qu'elle ressent qu'un pigeon écrasé au bord de la route.

Ça a un nom ça, "petite ado de merde", pas comme si c'était un problème, vous êtes plein dans cette situation.

Mais v'la comment c'est pitoyable. Ça me déprime toutes ces conneries.

Message édité par wbh le 10-11-2009 à 18:54:53
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

ok merci wbh sa m'aide beaucoup mais bon moi aussi sa me déprime cette attitude
mais il y a aussi le faite que je sois dedans ......

Répondre à minimoy44
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Please aider moi urgent
Aller à :

Il y a 2080 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens