Si j'ai tout compris. Pour ouvrir un lien dans une autre frame que celle où il y a le lien il faut utiliser l'attribut target de ton lien.
Exemple :
Si ta frame avec le lien s'appelle "frame1" et la frame que tu veux changer s'appelle "frame2".
Sur frame1, tu auras ton lien <a href="tapage.html" (...) target="frame2">s'ouvre dans frame2</a>
------------------------------Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR
Tu mets un input directement dans le href d'un lien ?? Ca doit rien te donner ça, non ?! Surtout qu'au final, ton a ne te sert à rien
Faudrait plutôt quelque chose du genre :
Tu mets un input directement dans le href d'un lien ?? Ca doit rien te donner ça, non ?! Surtout qu'au final, ton a ne te sert à rien
Faudrait plutôt quelque chose du genre :
Ca fonctionne sur le bouton qui est sur la même frame que mon projet wire mais je vais tester ssans le <a href>
Sinon le "send" c'est wirefusion qui ma généré ce code la.
Edit: si je ne met pas <a href> il m affiche le bouton généré par wirefusion!
Car je ne l ai pas dit mais je me sert d une publication de wirefusion dans laquelle il y a des boutons...
j'aimerais juste me servir de cette publication et la mettre dans une page plus belle...
Message édité par fran125 le 05-03-2008 à 13:23:16
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.