Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Quelqu'un vas mourir !!!

Quelqu'un vas mourir !!!

Forum Santé / Amour : Quelqu'un vas mourir !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

coucou ! enfaite le soir, chaque jour j'ai l'impression que quelqu'un de ma famille vas mourir ! et sa me rend dingue ! avan ça ne me le faisait pas ! vous pouver me dire (si vous savez la reponce !!) pourquoi je pence a ça et comment faire pour ne plus que ça arrive !! bisouxxx :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ouha ! J'ai jamais vu une personne ouvrir tant de topic pour des problèmes différents. Tu n'es pas aidé par la nature ou quoi ?

Bref passons... Question délicate : as tu des personnes de ta famille déjà morte ? si oui il y a longtemps ou au contraire récemment ?

Voilà répond ^^!

------------------------------ Le train de tes conneries roule sur les rails de mon indifférence.
Répondre à COLLL

ouai c'est vrais que j'en ai ouvert pas mal des topic !! :D heu ... non je n'ai jamais eu de personnes mortes dans ma famille a par ma grand-mère mais je ne la connaissais pas !

Répondre à monnutella

Alors, toujours pas de machabée?

Répondre à le monitor

tu n'as qu'a attendre quelqu'un va bien finir par mourir. :heink:

Répondre à Fraye@IDN

[quotemsg=200956,1,118309 t choké tkt sa va partir

Répondre à Anonyme

salut sa arrive quand ton reve quon pére ses dents mais bon !!!!!!!bye

Répondre à miko2551

Quelqu'un en particulier de ta famille?

Et qu'elle genre d'impression? Genre sa te rend triste??

------------------------------ ------------------
QUÉBEC
Répondre à SuperPamplemousse

uii sa me rend triste !!!

Répondre à monnutella

et non pas quelqu'un de particulier

Répondre à monnutella

En gros tu est triste patce que tu pense que quelqu'un qui test cher va mourir bientôt c'est sa?

------------------------------ L'amour est magique, quand il est réussi seulement...
Répondre à Maxou41

Sa se peut de s'imaginer quelqu'un qu'on aime mourir.

QUÉBEC

Je ne foutais pas de sa gueule, je voulais juste savoir si j'avais bien compris pour mieu l'aider, oui sa se peut biensur, j'en ai déjà fait des rêve comme sa, si les reves était realiter moi même je ne serai pas la... Et aucun membre de ma famille non plus... Mais c'est qu'une mauvaise nuit et sa passe ( enfin pour moi, c'est pour sa j'essaye de comprendre se qui se passe dans sa tête...)

------------------------------ L'amour est magique, quand il est réussi seulement...
Répondre à Maxou41

Quelqu'un a dit que tu te foutais de sa gueule?

QUÉBEC

Nan, mais enfette j'ai cru qu'il y avait un sous-entendu dans ta phrase, et quand j'ai relu la mienne j'ai trouver que lon pouvais croire que je me foutais d'elle...

Répondre à Maxou41
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Quelqu'un vas mourir !!!
Aller à :

Il y a 1158 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens