Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Je cherche un shojo dans une école

Je cherche un shojo dans une école

Forum Cinéma / Télé : Je cherche un shojo dans une école

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

En fait j'veux que les dessins soit beau mais aussi que le gars est super populaire auprès des filles!!! ;) Et que la fille soit comme lui sauf que lui il se prend supérireur à elle ou qui essaye de la draguer pour lui demande tous se qu'il veut. Un truc du genre mais je trouve jamais des shojos comme ça donc c'est embetant!! :fou: Mais il ya plein de mangas shojos que j'aime bien!!! :wahoo: Pouquoi les auteurs ne font jamais des histoires comme ça ?!
Merci de me repondre euh pas obligé que ça se passe dans une école !! Mais j'préfère comme meme quand ya une école simplement j'veux pas faire la difficile !! :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour présiser un peu comme Shugo Chara mais avec plus de shojo et que ça parle que de ça !!!

Répondre à Lise-vi-98

alor euh !! daprè se que tu di je te conseille

-itazura na kiss
-la corda d'oro
fruit basket
s a special a class
host club

Répondre à kisa 25

Merci, mais je l'ai ai déjà regardé merci quand même en fait je kiff Itsuna kiss :love:

Répondre à Lise-vi_98
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Je cherche un shojo dans une école
Aller à :

Il y a 309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens