Bonjour à tous !
Voila, je cherche le titre d'une pièce composée par Jeremy Soule, le symphoniste qu'on ne présente plus... ^^
Lorsque l'on va sur son site officiel, il est possible d'écouter 5 de ses oeuvres en streaming, le lecteur se trouvant en haut à droite du site. Est-ce que quelqu'un connait le nom et la provenance de la 3ème musique ?
Ca m'intéresse beaucoup !
J'adore Jeremy Soule, mais ce le morceau ne me dit rien...
Tout ce que je peux te dire, c'est que ce n'est pas tiré de Morrowind ni d'Oblivion.
Peut-être Guild Wars...
Je suis déjà passé à plusieurs reprises sur DirectSong... Mais je n'ai pas trouvé ce qui m'intéressait...
Je trouve que le nombre de musiques est un peu limité sur ce site d'ailleurs... ^^'
Cela dit je cherche toujours...
N'hésitez pas si vous avez des éclairages à m'apporter !
Et puis, juste au passage, je cherche également où je pourrais trouver la bande son de Kohan II : Kings of War, composé par Soule il me semble aussi...
Je n'ai pas vraiment le temps de faire des recherches en ce moment, c'est pour ça que je viens demander de l'aide ici.
Merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.