Tom's Guide > Forum > Logiciels > lecture video sur le net
Mot :    Pseudo :           

bonjour

je voudrais savoir un petit quelque chose j utilise windows media player pour lire mes videos. Ma question est: lorsque je navigue sur le net et il y a des video a regarder (extrait gratuit) mais lorsque je clique dessus mon leteur media player s ouvre automatiquement et lit cette video je voudrais savoir comment pouvoir l enregistrer sur mon DD et pouvoir la lire plus tard. Je c'est que c possible car je l es deja fer mais suite a la mise a jour de windows media player 11 je ne peux plus le faire.

est ce que quelqu un aurais la solution??

merci d avance et bonne journeea tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ché pas clik droit sur le lien de la vidéo et enregistrer la cible du lien sous

Répondre à andrew75

moi avant je clique direct sur la video et windows me proposer soit de la lire soit de l enregsitrer donc c pr ca que je demande de l aide

Répondre à nico78500

ben exprime toi mieux alors
pour moi "enregistrer sur le DD et le lire plus tard" je ne voi que ca

Répondre à andrew75

moi lorsque je veu telecharger une video sur un site internet media player11 la li automatiquement et elle l est pas enregister sur mon dique dur

Répondre à nico78500

tu veux qu'il fasse les deux en fait. Ben enregistre et tu la lit apres nan ?

Répondre à andrew75

Tu la laisse se télécharges complètement avec le lecteur windows media 11, puis tu fais , depuis windows media player, Fichier, Enregistrer sous.
En espérant t'avoir aidé : D

Répondre à Loni
Tom's Guide > Forum > Logiciels > lecture video sur le net
Aller à :

Il y a 1669 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens