Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment avez vous rencontré votre copain (copine) ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

j'ai une tendance curieuse et j'aime qu'on me raconte des histoires.
comment avez vous rencontré la personne avec qui vous êtes actuellement?
croyez-vous au destin ???

bon pour commencer je vais vous raconter mon histoire.
je sortais avec un garçon ( sylvain) avec qui c'était compliqué. il avait 9 ans de plus que moi (j'ai 18 ans) mais je suis restée avec lui ( je ne sais toujours pas pourquoi). il travaillait dans un bar et un soir j'y suis allé avec des copines ( claire et emilie). sylvain s'approche de mes copine et leur dit que des potes a lui sont intéressés par elles mais n'osent pas leur parler et veulent leur numéro.
les filles ne donnent pas leur numéro mais acceptent de prendre les leurs et verront par la suite ce qu'elles en feront.
émilie rentre alors dès ce soir là en contact avec antoine, claire avec mickael.
émilie revoit même antoine un soir en ville pour faire connaissance.
moi je ne me préoccupe de rien, juste du bonheur de mes amies parce-qu'elles sont célibataires.
c'était la semaine du festival interceltique de lorient donc sortie tous les soirs... :pt1cable: 
le lendemain soir pour émilie et moi rebelote on est au bar de sylvain. émilie reçoit un appel d'antoine qui demande s'il peut passer avec des potes. émilie me demande si ça dérange. aucun soucis de mon coté.
antoine arrive avec 3 autres mec.
je me décale sur le banc et laisse place a ma droite a une des mec ( julien). julien a la tchatche facile mais partage les 80% des discussion avec émilie parce-qu'ils se sont rendu compte qu'ils avaient fait de la gym ensemble et étaient dans la même école auparavant. moi j'écoute sans plus :sleep: 
il se fait tard, sylvain travaille jusqu'à 2h encore et moi j'en peux plus. émilie décide également de partir. on salue les mecs avec qui on a passé la soirée et on rentre.
le lendemain soir je passe chercher emilie chez elle pour aller au festival. dans la voiture elle me dit " tiens antoine m'a envoyé un sms hier soir pour que je donne ton numéro de téléphone à julien, mais je lui ai répondu que tu était dejà en couple".
moi je lui dit " c'est bizarre parce-que j'ai justement révé de ce julien cette nuit ..."
mais yavait sylvain dans ma tête, je ne pouvais pas faire ça.
quelques soirées de plus passées avec antoine et compagnie et a chaque fois pour moi une envie de revoir et revoir julien. je demande finalement à émilie de demander a antoine le num de julien pour moi.
je le rentre dans mon téléphone mais ne fais rien avec.
puis un soir je reçois un sms de sylvain " dsl j'ai rencontré quelqu'un d'autre, ..."
pour moi c'est l'occasion d'envoyer un sms a julien.
dernier soir du festival je le revois, et il me demande si c moi qui ai envoy un sms, je dis oui...
on passe la soirée entre pote et vers minuit je dis que je rentre parce-que je suis fatiguée et le lendemain je pars en vacances avec ma famille.
émilie aussi part en vac du coup on part vers la voiture. julien et antoine décide de nous raccompagner a la voiture pour pas nous laisser seules dans les rues noires de la ville.
je leur propose donc de les ramener aussi.
je dépose tout le monde et me dis que c'était la dernière fois que je reverrai julien ... :( 
le lendemain je pars pour le sud de la france ... dans la voiture quelques sms échangés avec julien...
toute la semaine on se donnait des nouvelles et de plus en plus.
jusqu'au sms ou il ma dit " tu rentre quand la miss? parce-que j'aurais aimé avoir le plaisir de te payer un verre".
moi: " je rentre samedi soir , dimanche je suis libre!"
lui "ok va pour dimanche "
le dimanche on c vu, on a passé l'après-midi ensemble et tout tait magique. il ma parlait, me racontait des blagues, la totale... rien de brutal, tout en douceur... jusqu'au baiser à 19h et des brouettes.
depuis ce jour c'est le parfait amour, je l'aime omme j'ai jamais aimé :love:  :love:  :love: 

Autres pages sur : rencontre copain copine

Comment j'ai rencontrer ma copine ?
Bon bah je le dis xD .La soeur de ma copine est morte il y a un mois du coup ma copine et parti cher sa cousine sa cousine c'est une pote elle m'envoye une tof de sa couz et jfe wouah comment elle est belle et apres sur msn je lui est parler . donc la cousine de ma copine me fait ah bah je savais que tu aller sortir avec ce week end et du coup je suis avec depuis un mois mais elle habite trop loing et je suis amoureux d'elle et d'une autre.

bonjour !!
j ai lu ton histoire dés le début jusqu'à la fin.
bonn mon histoire est tellement bizarre
j ai rompu avec mon ex copin et j'etais tellement malhheureuse je voi la vie en noir et tt c est mauvais truc
au mm temps j'etais tjrs sur facebook avec mes contacts on change les commentaire avec des gens ke je les conné pa .tjrs un homme ki s'appel Hicham m ecrirs des comm, avec il est devenu un ami de facebook on a changé les msn .au début sur msn on parle tjrs sur des pannes et des truc sur le domaine d'informatique. un jour j escris ds mon pesudo le chemin noir il m'as dit eske je px savoir prkoi moiii j ai profité j ai dit il est un homme de bien et deja jamais on vas recontré car on est pas ds la mm ville il tres loinnn de moiii . j ai lui raconté mon blem et lui aussi m 'a fait confiance il m'as raconté tte les choses qu ils lui fait souffrir on changé les numeros de telephone . apres les jours j ai commencé a l adoré.il est un hommme parfaittt . ds le jour je l'envoi plus ke 10 sms.un jour j etais tres malade il m'a envoyé un sms il m'a ecrit "j-3" j ai rien compris et quand j ai demandé il m'as dit cherché loool apres trois jour il a venuuuu chez moiii et on a passé une soirée tellement agreable et il m'as montré qu il m'aime. et mnt on est ensemble et je l'aime a la foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

j ai lu ton histoir du debut a la fin c bien le hasard fait bien les chose defois.moi mon homme je l ai trouver sur le net c lui qui ma contacter en premier par le bier de meeticafinity mais on ne c parlè qu une fois et pour un tres cout moment je devais sortir j etais pressèe, apres plus rien sauf des messages laissès sur nos msn .lui il se connecte le soir et moi je travaille la nuit donc pas possible de se connectè en mm temp, apres un mois il me laisse son numero de fil, j ai longtemp hesitè a l appeller mais bon je l ai fais mais en appel masquè , on a parler un bon moment apres deux semaine je l ai rappeler mais pas avc un appel masquè cette fois il etais tres content il ma rappeler le soir mm apres une semaine il est venu a ma ville pour me voir et enfin mettre un visage a ma voix et moi aussi dailleur je voulais le voir .quand je l ai vu ,au premier regard g su ke c t lui celui ke g longtemp chercher,mainan je ss follement amoureuse ...c le grand amour quoi!!il a 50 ans et moi 39. vous etes tous invitès au mariage.
Tom's guide dans le monde