Half Life 2 : Episode 3
Dernière réponse : dans Jeux
Bonsoir,
Aprés avoir fini Half Life 2 : Episode 2 en un rien de temp (je les trouvé trés court contrairement au précédent) et bien j'ai regardé pour l'épisode 3 et je n'est pas trouvé a quand la sortie de ce nouvel opus des Half Life, savez vous quand est ce qu'il sortira ? des infos ?
merci d'avance
Aprés avoir fini Half Life 2 : Episode 2 en un rien de temp (je les trouvé trés court contrairement au précédent) et bien j'ai regardé pour l'épisode 3 et je n'est pas trouvé a quand la sortie de ce nouvel opus des Half Life, savez vous quand est ce qu'il sortira ? des infos ?
merci d'avance
Autres pages sur : half life episode
Lassé par la pub ? Créez un compte
A ne pas lire si vous n'avez pas fini Episode 2.
Spoiler
Je trouve la fin de Half Life 2 Episode 2 trés frustrante surtout pour des fan du jeux comme moi, l'autre la, le pere de Alix qui meurt, et sa se termine dessus, moi je croayis vraiment qu sa allait continuer pour aller chercher le bateau ...
Mais non.
Mais non.
vilou-973 a dit :
A ne pas lire si vous n'avez pas fini Episode 2.Spoiler
Je trouve la fin de Half Life 2 Episode 2 trés frustrante surtout pour des fan du jeux comme moi, l'autre la, le pere de Alix qui meurt, et sa se termine dessus, moi je croayis vraiment qu sa allait continuer pour aller chercher le bateau ...
Mais non.
Mais non.
oui mais Alix est morte dans l'episode 2 mais nous et les xen, grace a un objet bizarre, elle est ressucité, on pourrais faire la meme chose pour son pere
vilou-973 a dit :
Bonsoir,Aprés avoir fini Half Life 2 : Episode 2 en un rien de temp (je les trouvé trés court contrairement au précédent) et bien j'ai regardé pour l'épisode 3 et je n'est pas trouvé a quand la sortie de ce nouvel opus des Half Life, savez vous quand est ce qu'il sortira ? des infos ?
merci d'avance
en navigant sur internet j'ai lue qu'il pourrait sortir a la fin de l'année ou plus.
en navigant sur internet j'ai lue qu'il pourrait sortir a la fin de l'année ou plus.
Citation :
oui mais Alix est morte dans l'episode 2 mais nous et les xen, grace a un objet bizarre, elle est ressucité, on pourrais faire la meme chose pour son perealix vance n'est pas morte , c'est juste un chasseur du cartel qui se trouvait dans les parages , qui la blessé gravement ... sinon , vraiment con la fin , mais bon il y a peut etre une cause pour le prochain opus ?
Salut , je ne sais pas quand half life 3 (ou half life 2 :épisode 3)sortira.Mais si tu veux voir un screenshot cé ici :http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00025/00025... NOTE : je ne pense vraiment pas que ces une fake.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumhalf life episode one telechargement
- ForumHalf-life 2 épisode one... chui bloqué !
- SolutionsPourquoi suis-je banni(half-life)
- SolutionsProbléme avec Half-Life 2 Deathmatch
- Solutions[IMPORTANT] Half-life en anglais! [IMPORTANT]
- SolutionsProblème Half-Life 2 (mémoire ne peut pas être read)
- ForumComment creer un jeu comme half life
- SolutionsProblème Half Life launcher
- SolutionsProblème démarrage de Half-Life 2
- Voir plus