Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche musique au début du Docu 68 (France 2)

Recherche musique au début du Docu 68 (France 2)

Forum Musique / Radio : Recherche musique au début du Docu 68 (France 2)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Hier soir j'ai regardé le début du Documentaire 68 (sur mai 68) sur la 2, et je voudrais connaître le titre de la 1ere musique qui passait au tout début. C'est une musique genre Beatles, assez "peace and love" ^^.

Merci beaucoup !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je n'ai pas vu le docu, mais sur la bande annonce, on entend "ruby tuesday" des rolling stones, peut ètre est- ce cette chanson ...

SWF file

Message édité par tonton2 le 09-04-2008 à 21:57:40
------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Si tu parles de la musique qu'il y avait sur le festival de Monterey (tout au début du documentaire) il s'agit de Scott Mc Kenzie : San Fransisco.

SWF file

------------------------------ Si j'avais le choix, je serais un tournesol...
Répondre à Brindille70

C'est bien ça brindille ! Merci beaucoup ! J'adore.

Merci quand même tonton elle est sympa celle çi des Rolling Stones.

Répondre à tititoute
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche musique au début du Docu 68 (France 2)
Aller à :

Il y a 1092 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens