Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

accessoirs gamer

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

m'as l'air super compliqué la nouvelle recherche dans les forums, c'était déjà pas simple avant d'arriver quelque part, .. vaut même mieux utiliser google que le moteur du site ;) 

Alors continuons ce sujet de plus de 6 mois, concernant la souris, j'ai ma réponse, le casque pas besoin, mais le clavier j'aimerais profiter d'une petite expérience s'il y a des claviers plus pratiques que d'autres à tapoter ( hors tuches spéciales inutiles..)
J'ai un pleomax samsung usb avec les deux sorties usb sur les côtés en latéral, me parait très bien, prix de 30 euro en magasin, accessible à partir de 15 euro,
merci pour votre participation :) 

Encore un kikoo qui s'amuse a faire remonter les vieux topics ! 23/11/2007

En plus ce qu'il demandait c'etait la meilleur souris, clavier et casque et toi ce que tu trouves a lui dire c'est que un casque c'est inutile ... Un casque c'est parfait pour mixer ou jouer a certain FPS.

Et en 2 ans je penses qu'il a trouve la reponse donc si un modo pouvait fermer ce topic sa serait sympa ;) 

A mon avis, dans les meilleurs périphériques pour gamer tu as:

clavier: le steelseries 6G

casque: Casque Audio Steelseries 5H V2 avec carte son USB ; Razer Barracuda Headset HP-1(la carte son intégrée te permet d'obtenir le même son quelque soit le pc sur lequel tu te trouves)

souris: microsoft intellimouse optical 1.1 ; microsoft intellimouse explorer 3.0 ; logitech mx518 ; razer deathadder(ces deux dernières sont plus difficiles à config que les microsoft et plus onéreuses)

Les ayant toutes testées, le meilleur rapport qualité prix est pour moi la 3.0.

Après c'est à toi de voir, si tu disposes d'un budget conséquent, je te conseil d'investir là dedans, c'est le haut de gamme, mais c'est relativement cher.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde