MONACO
Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte
gropouce a dit :
Le numéro de téléphone de Framboisier (des Musclés)Pauvre petitr con
Ce n'est pas pour moi que je veux cette adresse , mais pour une fille de 22 ans qui est en train de mourir du SIDA et qui aimerait voir Stéphanie avant de partir d'ici peu, car elle fait partie de l'association de la Princesse comme malade.
Tu as affaire à un Marquis qui à d'autres chats à fouetter que les petits cons dans ton genre
Marquis de Montignac de Lauzun
rom32@idn a dit :
Un marquis qui a recours à IDN, forum où sévissent des vilains (sens moyen-âgeux du termes), pour connaître l'adresse d'une princesse, c'est crédible, si si !Au lieu de te payer la tête du Marquis , essaie de l'aider à trouver cette adresse pour la petite qui va nous quitter victime de cette maladie qui fait des ravages.
J'ai l'adresse de la boite postale du palais et même les standards de celui-ci, seulement tout est traité avec trois semaines ou un mois de retard , et la " Sidéenne " ne tiendra peut être pas jusque là .
Je souhaite que cela ne t'arrive jamais
Un peu moins de plaisanteries et un peu plus d'humanité me semblent de circonstance.
A propos , même les Nobles baissent leurs frocs pour aller aux WC .(cqfd)
Cordialement
R.G
freminet a dit :
Au lieu de te payer la tête du Marquis , essaie de l'aider à trouver cette adresse pour la petite qui va nous quitter victime de cette maladie qui fait des ravages.J'ai l'adresse de la boite postale du palais et même les standards de celui-ci, seulement tout est traité avec trois semaines ou un mois de retard , et la " Sidéenne " ne tiendra peut être pas jusque là .
Un peu moins de plaisanteries et un peu plus d'humanité me semblent de circonstance.
Cordialement
R.G
Oui, et c'est évidemment sur un forum que tu trouveras une réponse que toi, tout soi-disant marquis que tu es, ne parviens même pas à trouver malgré ses nobles relations.
Marquis ou pas , noble ou pas , on commence une demande par bonjour et on termine par merci , c'est la moindre des choses .
Pour l'adresse c'est ici :
http://www.fightaidsmonaco.com/index.php?option=com_con...
Pour l'adresse c'est ici :
Il ne s'agit pas de relations qui connaissent la Steph. mais plutôt d'imbéciles qui m'entourent et qui portent une cravate autour du coup pour se faire voir .
Ces gens là me dégoutent et je n'ai retrouvé mon titre qu'en 1976 quand ils ont pris le Chateau et 1000 Hectares de terrains pour payer la succession.
Merci Valerie G D'Estaing et Bernard Tapie son petit coursier
Je fais de l'Achitecture Lumière et j'ai plus souvent les outils et un bleu de travil que les cravatés que je croise.
Mets une cravate à un âne ,ce sera toujours un âne
Je pensais trouver des gens sérieux et compréhensifs , mais je vois que je me suis encore trompé , mettez tous une cravate on verra rien
Ces gens là me dégoutent et je n'ai retrouvé mon titre qu'en 1976 quand ils ont pris le Chateau et 1000 Hectares de terrains pour payer la succession.
Merci Valerie G D'Estaing et Bernard Tapie son petit coursier
Je fais de l'Achitecture Lumière et j'ai plus souvent les outils et un bleu de travil que les cravatés que je croise.
Mets une cravate à un âne ,ce sera toujours un âne
Je pensais trouver des gens sérieux et compréhensifs , mais je vois que je me suis encore trompé , mettez tous une cravate on verra rien
freminet a dit :
Au lieu de te payer la tête du Marquis , essaie de l'aider à trouver cette adresse pour la petite qui va nous quitter victime de cette maladie qui fait des ravages.J'ai l'adresse de la boite postale du palais et même les standards de celui-ci, seulement tout est traité avec trois semaines ou un mois de retard , et la " Sidéenne " ne tiendra peut être pas jusque là .
Cordialement
R.G
sam85 a dit :
Marquis ou pas , noble ou pas , on commence une demande par bonjour et on termine par merci , c'est la moindre des choses .Pour l'adresse c'est ici :
Merci pour cette adresse mais je l'avais déjà ,c'est l'adresse de la Villa"Roma" qui m'intéresse
mais Merci quand même
freminet a dit :
Pauvre petitr conCe n'est pas pour moi que je veux cette adresse , mais pour une fille de 22 ans qui est en train de mourir du SIDA et qui aimerait voir Stéphanie avant de partir d'ici peu, car elle fait partie de l'association de la Princesse comme malade.
Tu as affaire à un Marquis qui à d'autres chats à fouetter que les petits cons dans ton genre
"Pauvre petit con"?
Ce n'est pas digne d'un marquis, à moins que son anus artificiel n'ait été monté à l'envers.
Spartiate th a dit :
C'est qui Stéphanie de Monaco; la seule que je connaisse est celle-ci:Il faudrai lui dire de se raser un peu et de couper ce qui dépasse en bas
Celle qui a flirté avec moi pendant quelques jours avait un très joli nez ,
mais cela remonte à plus de vingt ans et je crois que ce numéro venait
juste de sortir. Bonsoir à vous
R.G
ben mon petit père, autant que tu ai batifole avec la donzelle de Monaco on s'en bas la couilles avec une porte fenêtre, autant ta façon dédaigneuse de demande conseil me débecte.
Du coup ici on fait de l'entre-aide informatique, lequel de tes trois neurones t'ont permis d'imaginer que l'un d'entre nous serai un proche de la princesse alors que toi même tu est déjà membre d'une association dont elle est la présidente. Donc a moins de déposer une demande officiel au palais je ne vois pas ce que l'on peut te faire.
Et d’ailleurs personne ne te demander de nous jeter ton titre a la gueule, montrant encore plus le mépris que tu porte pour le bas peuple que nous somme. Fort heureusement en France on a eu des personnes intelligentes pour régler ce genre de soucis.
>>![]()
A bon entendeur..
Du coup ici on fait de l'entre-aide informatique, lequel de tes trois neurones t'ont permis d'imaginer que l'un d'entre nous serai un proche de la princesse alors que toi même tu est déjà membre d'une association dont elle est la présidente. Donc a moins de déposer une demande officiel au palais je ne vois pas ce que l'on peut te faire.
Et d’ailleurs personne ne te demander de nous jeter ton titre a la gueule, montrant encore plus le mépris que tu porte pour le bas peuple que nous somme. Fort heureusement en France on a eu des personnes intelligentes pour régler ce genre de soucis.
>>

A bon entendeur..
g-style a dit :
ben mon petit père, autant que tu ai batifole avec la donzelle de Monaco on s'en bas la couilles avec une porte fenêtre, autant ta façon dédaigneuse de demande conseil me débecte. Du coup ici on fait de l'entre-aide informatique, lequel de tes trois neurones t'ont permis d'imaginer que l'un d'entre nous serai un proche de la princesse alors que toi même tu est déjà membre d'une association dont elle est la présidente. Donc a moins de déposer une demande officiel au palais je ne vois pas ce que l'on peut te faire.
>>http://forquignon.com/history/global/guillotine/guillotine2.jpg
A bon entendeur..
Il faut dire "a bon entendeur , salut" Mr le donneur de petite leçon
Quant à votre " grandiosité" de connerie , cet objet inventé par Mr Guillotin était à l'origine un " coupe cigare"
et beaucoup de pingouins dans ton genre y sont passés sous la terreur et la commune. Fais un peu d'histoire
Mis à part LOUIS XVI et sa femme , tout le reste n'était fait que de " gueux" comme vous ,cher critiqueur de Nobles.
Avez vous oublié que ce n'est pas un blason qui fait l'homme ,mais le travail qu'il fait pour la communauté.
Sachez vivre avec celle-ci
Cordialement
R.G
freminet a dit :
Il faut dire "a bon entendeur , salut" Mr le donneur de petite leçonQuant à votre " grandiosité" de connerie , cet objet inventé par Mr Guillotin était à l'origine un " coupe cigare"
et beaucoup de pingouins dans ton genre y sont passés sous la terreur et la commune. Fais un peu d'histoire
Mis à part LOUIS XVI et sa femme , tout le reste n'était fait que de " gueux" comme vous ,cher critiqueur de Nobles.
Avez vous oublié que ce n'est pas un blason qui fait l'homme ,mais le travail qu'il fait pour la communauté.
Cordialement
R.G
Bonjours Monsieur le Vicomte à la mord moi le noeud, tel un hobereau sans boufettes, sans ganses; d'une intonation primitive trahissant la reconnaissance de son infériorité, il jouit durement et jusqu'à la plus aiguë douleur car c'est le chemin normal de la pénétration anachronique.
La pénétration de la sève sacrée est l'apanache des enculés mondains
freminet a dit :
Il faut dire "a bon entendeur , salut" Mr le donneur de petite leçonQuant à votre " grandiosité" de connerie , cet objet inventé par Mr Guillotin était à l'origine un " coupe cigare"
Cordialement
R.G
pour votre culture, le Docteur Guillotin n'a pas inventer le mécanisme, encore moins le type de machine. La guillotine a été inspirer de machine italienne (je ne me souviens plus du nom) ou de la vierge écossaise. La différence est que ces machines ecrasaient le cou des victimes ou bien utilisaient la force brute pour séparer la tête du corps. Guillotin est l'homme qui a pousse a n'utiliser qu'une seule méthode d’exécution pour la peine capital. Son autre objectif était d'avoir une méthode sans douleur (ou le minimum possible) et aussi de ne plus rendre les exécutions publique. En gros c'etait un politiciens, d'ailleurs un proche de Louis XVI.
Le design final de la machine appartient plus a Laquiante (officier de la cour criminel de Strasbourg) et a Tobias Schmidt (ingénieur allemand) qui mirent au point cette machine. C'est une chanson populaire et les reformes proposes par Guillotin qui associa son nom a la machine.
En outre aucun rapport avec un cigare. Donc Monsieur je donne des leçon d'histoire alors que j'y cale rien, allez vous faire voire ailleurs.
Je suis peut être un gueux, d'origine paysanne mais je connais l'histoire de mon pays.
Donc voila en plus d’être méprisant envers les non noble vous êtes un ignare sans nom, comme quoi avoir le sang bleue ne fait pas de vous un être meilleur (peut être un peu plus pathétique, mais bon)
Et pour le "a bon entendeur" le salut n'est pas obligatoire, loin de la(figure de style toussa). En même temps j’écris comme une merde, les cours d'histoire m'aillant beaucoup plus passionner que les cours de grammaire.
Du coup je ne vous salut pas. Je vous cracherai bien a la gueule, mais a travers un forums cela n'a que très peu d’intérêt.
La bienséance ça s'apprend et se faire donner des leçons a ce sujet par un punk est plutôt risible.
Tchuss.
freminet a dit :
Pauvre petitr conCe n'est pas pour moi que je veux cette adresse , mais pour une fille de 22 ans qui est en train de mourir du SIDA et qui aimerait voir Stéphanie avant de partir d'ici peu, car elle fait partie de l'association de la Princesse comme malade.
Ca pourrait presque être une marque de cassoulet.
Spartiate th a dit :
Bonjours Monsieur le Vicomte à la mord moi le noeud, tel un hobereau sans boufettes, sans ganses; d'une intonation primitive trahissant la reconnaissance de son infériorité, il jouit durement et jusqu'à la plus aiguë douleur car c'est le chemin normal de la pénétration anachronique.La pénétration de la sève sacrée est l'apanache des enculés mondains
C'est bon la sodomie ? renseignez moi, j'ai pas encore eu l'occasion d'essayer
Comme vous connaissez bien le sujet physiquement, à ce qu'il me semble
faites moi dont part de vos appréciations de la chose pénétrante et
de l'effet scatologique qui en résulte (sans parler de l'odeur qu'on sent jusqu'ici)
A bon sodomisé, au cul
freminet a dit :
C'est bon la sodomie ? renseignez moi, j'ai pas encore eu l'occasion d'essayerComme vous connaissez bien le sujet physiquement, à ce qu'il me semble
faites moi dont part de vos appréciations de la chose pénétrante et
de l'effet scatologique qui en résulte (sans parler de l'odeur qu'on sent jusqu'ici)
A bon sodomisé, au cul
On sait maintenant d'où vient ton haleine de merde; tu te fais enfiler et tu fais une gâterie buccale après.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :