Grandir physiquement
Forum Santé / Amour : Grandir physiquement
salut je suis un fille de 17ans et je mesure 1m66 j'aurais aié savoir si c'était ma taille définitive
1.66 pour un fille c est la norme et puis sa dépend
la taille des personne de ta famille
et de plusieur chose
| Anonyme a écrit : salut je suis un fille de 17ans et je mesure 1m66 j'aurais aié savoir si c'était ma taille définitive |
je suis une nana, et j'ai arrêté de grandir à 14 ans, alors j'ai peur que ce soit fini pour toi aussi
En biologie, la croissance d'un organisme est une augmentation de la taille, et du volume.
Dans les organismes vivants, comme chez les humains, la croissance est souvent régulée par des hormones de croissance.
La croissance d'un organisme peut se faire par:
augmentation du nombre de cellules par division des cellules,
Augmentation du volume de chaque cellule (ce qui est la cause de la croissance des tissus graisseux),
Augmentation du volume de la matrice extracellulaire (important dans la croissance osseuse).
La croissance est une période de la vie durant laquelle l'anabolisme l'emporte sur le catabolisme.
Anabolisme : synthèse de molécules complexes à partir de molécules simples
Catabolisme : synthèse de molécules simples à partir de molécules complexes
La synthèse de molécules importantes à partir de molécules simples nécessite de créer des liaisons peptidiques et il faut donc de l'énergie.
énergie liaisons créées > énergie liaisons rompues
0 > énergie liaisons créées - énergie liaisons rompues
0 > chaleur
Donc c'est endothermique. La valeur énergétique des aliments qui correspond à cette chaleur est la valeur absolue de la chaleur (il est fréquent que la chaleur soit négative: il y a absorption de chaleur).
Répondre à p2p
P2P, merci de citer la source quand tu fais des copier/coller.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Croissance_biologique
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Surtout que ça aide pas vraiment.
Prescilla: 1m66 à 17 ans, même si c'est ta taille définitive, c'est une bonne taille.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
les garçons grandissent jusqu'a 21 ans et les fille 19...alors ta encore le temps de grandir^^
Répondre à gx77
Tu sais y a des mecs qui préfèrent les filles de petites tailles... Mais bon...
(oh 1 modo est passé par là
)
Message édité par NR1303 le 08-11-2009 à 22:18:42
Albert Einsten
Répondre à NR1303
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Santé / Amour par Loni
Répondre à Loni
Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.