Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > APN KODAC 7590 - MINOLTA DIMAGE Z3 Z5

APN KODAC 7590 - MINOLTA DIMAGE Z3 Z5

Forum Appareils multimedia : APN KODAC 7590 - MINOLTA DIMAGE Z3 Z5

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je souhaites acheter un APN. J’hésite entre le KODAK 7590 et les minolta dimage z3 et le petit dernier qui viens de sortir le Z5. Je souhaiterais des avis sur ces appareils afin de définir mon choix.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Evite les titres en majuscules.

Les majuscules signifient "crier" et ça rend le forum moins lisible. ;)

Répondre à Labbaipierre_bom

PABLO2004 a écrit :

Bonjour, je souhaites acheter un APN. J’hésite entre le KODAK 7590 et les minolta dimage z3 et le petit dernier qui viens de sortir le Z5. Je souhaiterais des avis sur ces appareils afin de définir mon choix.

Tu souhaites l'acheter en fonction de quoi ? Qualité ? Affichage ? Prix ? etc. :)

Répondre à Labbaipierre_bom

Question prix mon budget est entre 300 et 400 Euros. En fait au départ j'hésitais entre le z3 et le kodac, avec à prioris une meilleure qualité d'image sur le kodac, mais un tps entre 2 photos plus long et des images floues avec le zoom. Entre tps arrive le z5 sur lequel j'ai peu d'infos mais qui aurait à prioris corrigé les défaut de jeunesse du z3, donc j'hésite.Je cherche un appareil avt tout pour photografié les enfants, mais souhaites aller + loin et donc un appareil de qualité malgré mon faible budget. Dernière chose, que valent les vidéos avec ces appareils, l'idée étant de filmer des petites séquences.

Répondre à PABLO2004
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > APN KODAC 7590 - MINOLTA DIMAGE Z3 Z5
Aller à :

Il y a 263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens