J'aime une fille que je connais de vue je ne sais pas comment laborder
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour, je fais de l'athlétisme depuis maintenant deux mois et je suis tomber amoureux d'une jolie fille qui a un an de plus que moi donc 14 ans . L'athlétisme c'est le lundi et le vendredi je la voie que le vendredi car elle s'occupe des petits BREF . Cette fille je la trouve belle,gentils,sympas tout ce qu'il faut mais le probleme c'est que je ne c'est pas comment l'aborder.Parce que je ne vais pas aller la voir et lui demander "Salut tu veux devenir mon amie" ou "Salut tu veux sortir avec moi"
. Si vous pouviez m'aider je vous serrez reconnaissant . S'il vous plait .
Cordialement
Valou
. Si vous pouviez m'aider je vous serrez reconnaissant . S'il vous plait .Cordialement
Valou
Autres pages sur : aime fille connais vue sais laborder
Nan tinkiète pas grave.
Mais oui moi je suis pour comme tu as dit la discussion et pour msn.Et dans 7ou 8 j'ai ma 50(moto a paritr de 14ans) donc pour aller la voir génial.Heureusement qu'elle n'a pas de scoot parce que mes parents veulent aps que je soit derriere quelqu'un en scoot.
Je te remercie de ton aide.
Oups desole je raconte ma vie
Mais oui moi je suis pour comme tu as dit la discussion et pour msn.Et dans 7ou 8 j'ai ma 50(moto a paritr de 14ans) donc pour aller la voir génial.Heureusement qu'elle n'a pas de scoot parce que mes parents veulent aps que je soit derriere quelqu'un en scoot.
Je te remercie de ton aide.
Oups desole je raconte ma vie
valou_60 a dit :
Bah vu comment elle est belle je pense qu'elle a un copain.Parce que on doit habiter maximum a 20 kilometres .Mais la connaitre faut qu'il y est lotre gars me pendants quelques temps il vas pas etre la .Juste comme sa est-ce que en faisant l'interressant...ect sa marchera
Euh
ta dernière phrase est 1 question ou pas? (au faite essaye de faire de ton mieux dans l'écriture stp)
Oue mais par msn tu lui demande "tu sors avec quel qu'un" elle te repond
ui et en vrai il y a un mec qui lui demande "tu sors avec quel qu'un" et qu'elle lui repond:Non c'est qu'elle voudra aps avec moi
Ou elle me parlera pas.
Bon bah il me reste que 2 ou 3 choses a faire:
1 prier
2 foncer direct ou
3 avoir son msn
ui et en vrai il y a un mec qui lui demande "tu sors avec quel qu'un" et qu'elle lui repond:Non c'est qu'elle voudra aps avec moi
Ou elle me parlera pas.
Bon bah il me reste que 2 ou 3 choses a faire:
1 prier
2 foncer direct ou
3 avoir son msn
Nan en faite je flippe un peu je l'avoue parce que un jour une meuf me diser des trucs sympas o debut elle vouler sortir avec moi et kan elle ave un mek je lui est demander et elle a dit nan (PS:je lui est demander kan elle sorter avec son mac c parce que c'est que a ce moment la ou g recus des sentiments)
valou_60 a dit :
Nan en faite je flippe un peu je l'avoue parce que un jour une meuf me diser des trucs sympas o debut elle vouler sortir avec moi et kan elle ave un mek je lui est demander et elle a dit nan (PS:je lui est demander kan elle sorter avec son mac c parce que c'est que a ce moment la ou g recus des sentiments)"a vu" je suppose... enfin 1 truc dans ce genre... Enfin normal que tu stress...
valou_60 a dit :
Mais j'aimerais bien faire les 2premiers parce que dans le temps les vieux ils avaient aps msnOui
Enfin au final le plus important c'est la façon de demander...
citation: "Parce que tu vois je ne peu pas lui parler (enfin si 2minutes avant et 2minutes apres).Parce que pendants que je fais le sport elle s'occupe des petits du coup presque pas le temps de lui parler.Donc c'est pour sa que je dis que par msn c'est mieux "
Elle s'occupe des petits et bien c'est qu'elle les aiment bien. Interesse toi un peu à ce qu'elle fait... tu pourait l'aborder et l'approcher en s'occupant d'un des petit qui aurait besoin d'aide... au moin pour l'approcher déjà... si elle apprécit pour ce que tu fait déjà avec eux et qu'elle remarque un même centre d'interet que toi a pourait le faire pour commencer à l'aborder.....
Elle s'occupe des petits et bien c'est qu'elle les aiment bien. Interesse toi un peu à ce qu'elle fait... tu pourait l'aborder et l'approcher en s'occupant d'un des petit qui aurait besoin d'aide... au moin pour l'approcher déjà... si elle apprécit pour ce que tu fait déjà avec eux et qu'elle remarque un même centre d'interet que toi a pourait le faire pour commencer à l'aborder.....
thedarkdreams a dit :
citation: "Parce que tu vois je ne peu pas lui parler (enfin si 2minutes avant et 2minutes apres).Parce que pendants que je fais le sport elle s'occupe des petits du coup presque pas le temps de lui parler.Donc c'est pour sa que je dis que par msn c'est mieux "Elle s'occupe des petits et bien c'est qu'elle les aiment bien. Interesse toi un peu à ce qu'elle fait... tu pourait l'aborder et l'approcher en s'occupant d'un des petit qui aurait besoin d'aide... au moin pour l'approcher déjà... si elle apprécit pour ce que tu fait déjà avec eux et qu'elle remarque un même centre d'interet que toi a pourait le faire pour commencer à l'aborder.....
Ou alors elle a besoin d'argent
écoute mon vieux. euh
je suis, comme qui dirais, dans la meme putain de situation.
la fille est seulement dans une de mes classes, et je lui parle rarement
je peut pas t'aider pour faire les premiers pas
mais si tu as des tracas pour embrasser une fille...
écoute... euh,
j'ai eu une copine assé cochone tres récemment
donc si tu as besoin de conseils la dedan...
chu lah.
P.s , éxcuser mon écriture, sa se peut que parfois jécrive dans des termes bizzard...( je viens du québec)
je suis, comme qui dirais, dans la meme putain de situation.
la fille est seulement dans une de mes classes, et je lui parle rarement
je peut pas t'aider pour faire les premiers pas
mais si tu as des tracas pour embrasser une fille...
écoute... euh,
j'ai eu une copine assé cochone tres récemment
donc si tu as besoin de conseils la dedan...
chu lah.
P.s , éxcuser mon écriture, sa se peut que parfois jécrive dans des termes bizzard...( je viens du québec)
- Contenus similaires :
- ForumJ'aime un fille mais je ne sais pas si c'est réciproque
- ForumJ'aime une fille mais je la conais pas et je sais pas qoi dire
- Forumcomment montrer a une fille que je l'aime alors qu'elle ne me connait p
- ForumComment aborder une fille que l'on connait que de vu
- ForumJ'aime une fille profondement mais je sais pas si elle m'aime aussi
- ForumJ'aime une fille dans ma classe (12 ans) on est copain et je ne sais pas comment
- ForumComment dire je t\'aime à une fille que je connais bien
- ForumJ'aime une fille mais elle je ne sais pas..
- ForumJ'aime une fille que je conait à peine
- Voir plus
is le si tu as pas compris