Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J'aime une fille que je connais de vue je ne sais pas comment laborder

J'aime une fille que je connais de vue je ne sais pas comment laborder

Forum Santé / Amour : J'aime une fille que je connais de vue je ne sais pas comment laborder

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je fais de l'athlétisme depuis maintenant deux mois et je suis tomber amoureux d'une jolie fille qui a un an de plus que moi donc 14 ans . L'athlétisme c'est le lundi et le vendredi je la voie que le vendredi car elle s'occupe des petits BREF . Cette fille je la trouve belle,gentils,sympas tout ce qu'il faut mais le probleme c'est que je ne c'est pas comment l'aborder.Parce que je ne vais pas aller la voir et lui demander "Salut tu veux devenir mon amie" ou "Salut tu veux sortir avec moi" :lol: . Si vous pouviez m'aider je vous serrez reconnaissant . S'il vous plait .
Cordialement
Valou :love:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Commence par sympathiser avec elle, ensuite, quand vous vous connaîtrez mieux, tu pourras tenter le coup.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Bonsoir,mais le probleme c'est que je ne c'est pas comment sympasthiser avec

Répondre à valou_60
- 0 +

Est-ce que tu as un(e) ami(e) en commun avec cette fille ?

Message édité par wbh le 08-11-2009 à 20:49:17
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Oui,je lui est deja demander a lui de lui demander a elle son msn mais il a pas pu je la voit mercredi qui arrive
PS:dis le si tu as pas compris

Répondre à valou_60
- 1 +