Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J'aime une fille que je connais de vue je ne sais pas comment laborder

J'aime une fille que je connais de vue je ne sais pas comment laborder

Forum Santé / Amour : J'aime une fille que je connais de vue je ne sais pas comment laborder

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je fais de l'athlétisme depuis maintenant deux mois et je suis tomber amoureux d'une jolie fille qui a un an de plus que moi donc 14 ans . L'athlétisme c'est le lundi et le vendredi je la voie que le vendredi car elle s'occupe des petits BREF . Cette fille je la trouve belle,gentils,sympas tout ce qu'il faut mais le probleme c'est que je ne c'est pas comment l'aborder.Parce que je ne vais pas aller la voir et lui demander "Salut tu veux devenir mon amie" ou "Salut tu veux sortir avec moi" :lol: . Si vous pouviez m'aider je vous serrez reconnaissant . S'il vous plait .
Cordialement
Valou :love:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Commence par sympathiser avec elle, ensuite, quand vous vous connaîtrez mieux, tu pourras tenter le coup.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Bonsoir,mais le probleme c'est que je ne c'est pas comment sympasthiser avec

Répondre à valou_60
- 0 +

Est-ce que tu as un(e) ami(e) en commun avec cette fille ?

Message édité par wbh le 08-11-2009 à 20:49:17
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Oui,je lui est deja demander a lui de lui demander a elle son msn mais il a pas pu je la voit mercredi qui arrive
PS:dis le si tu as pas compris

Répondre à valou_60
- 1 +

Si, j'ai compris. Bon, mais msn, tu comptes faire quoi ? Lui dire que tu l'as eu de ton ami, comme ça, je sais pas si c'est l'idéal.

À la limite si à un moment donné ton pote est avec elle, tu vas le voir, tu lui dis bonjour, tu tentes de créer une discussion...

Répondre à wbh

Bah avec msn je compte lui parler normal tu vois genre "qu'est-ce que tu aime"ou "tu es sympas".
Ensuite j'irer plus loing mais j'ai un autre probleme j'aime aps embrasser une fille devant des autres personnes

Répondre à valou_60

Ah et tu as raison pour tenter une discussion et tout

Répondre à valou_60
- 0 +

Nan, je veux dire, par msn, de 1, c'est naze pour draguer, et de 2, comment vas-tu te présenter ? "Ouais c'est mon pote qui m'a filé ton adresse", bof bof...

Ah, précision: t'as quel âge en fait ?

Message édité par wbh le 08-11-2009 à 21:01:17
Répondre à wbh

J'ai 13ans si tu regarde un peu plus haut .Bah oué sur msn je trouve que c'est mieux enfin chacun c'est gouts mais pour l'aborder je trouve que c'est mieux.Cest mieux aussi quand on a son msn

Répondre à valou_60
- 0 +

Oh, pardon, pas vu.

Bon bah tu fais comme tu veux. Donc sur msn, mouais, si tu préfères...

Répondre à wbh

Nan tinkiète pas grave.
Mais oui moi je suis pour comme tu as dit la discussion et pour msn.Et dans 7ou 8 j'ai ma 50(moto a paritr de 14ans) donc pour aller la voir génial.Heureusement qu'elle n'a pas de scoot parce que mes parents veulent aps que je soit derriere quelqu'un en scoot.
Je te remercie de ton aide.
Oups desole je raconte ma vie :sweat:

Répondre à valou_60
- 0 +

Nan bah ok. Mais réussis déjà à bien t'entendre avec avant de penser à tout ça.

Message édité par wbh le 08-11-2009 à 21:48:27
Répondre à wbh

Parce que tu vois je ne peu pas lui parler (enfin si 2minutes avant et 2minutes apres).Parce que pendants que je fais le sport elle s'occupe des petits du coup presque pas le temps de lui parler.Donc c'est pour sa que je dis que par msn c'est mieux

Répondre à valou_60

Ah et par messages je ne peu pas car je n'aime pas les portables

Répondre à valou_60

Est-ce que que qu'elle qu'un d'autre pourrer repondre svp

Répondre à valou_60

Le truc avec ta 50... C'est 1 peu exagéré... Tu crois que c'est gagné avec la fille? Imagine qu'elle a 1 mec? C'est pas pour te casser, mais j'espère qu'elle a pas de copain... Le mieux c'est que tu te concentres sur ton 1er but: la connaître! :)
Après à la longue ça le fera! Good luck!

------------------------------ "Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton."
Albert Einsten
Répondre à NR1303

Bah vu comment elle est belle je pense qu'elle a un copain.Parce que on doit habiter maximum a 20 kilometres .Mais la connaitre faut qu'il y est lotre gars me pendants quelques temps il vas pas etre la .
Juste comme sa est-ce que en faisant l'interressant...ect sa marchera

Répondre à valou_60
- -1 +

valou_60 a écrit :

Bah vu comment elle est belle je pense qu'elle a un copain.Parce que on doit habiter maximum a 20 kilometres .Mais la connaitre faut qu'il y est lotre gars me pendants quelques temps il vas pas etre la .
Juste comme sa est-ce que en faisant l'interressant...ect sa marchera

Euh :heink: ta dernière phrase est 1 question ou pas? (au faite essaye de faire de ton mieux dans l'écriture stp)

------------------------------ "Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton."
Albert Einsten
Répondre à NR1303

Et bah faire des effort dans l'écriture j'en fait c'est bon.
Ah oui désolé.Juste comme sa est-ce que en faisant l'interressant...ect sa marchera?
C'étais une question j'avais oublier le ?

Répondre à valou_60

oui :D (pour le "?" )

Donc euh ça dépend de la fille pour "faire l'intéressant", en tout cas moi ça me parait c*n, mais après faut demander l'avis d'une fille...

Albert Einsten
Répondre à NR1303

Je crois que je vais faire sa demander l'avie d'une fille.
Ah et je vouler savoir c'est hors sujet désolé mais je suis nouveau est-ce que tu c'est comment on fait pour mettre un sujet dans les favoris?STP

Répondre à valou_60

Dans tous les cas c'est en haut de la page, juste au dessus du bouton "répondre", et là t'as les icones d'une lettre et d'un drapeau. Si tu n'as pas posté sur le sujet alors t'as 1 bouton "favoris"... Je sais pas si c'était clair...

Albert Einsten
Répondre à NR1303

Je te remercie.Mais je suis toujours coincé pour cette fille la je l'aime mais comment j'ai peur de laborder .Au début on se regarder et maintenant c'est que moi qui la regarde.:(

Répondre à valou_60

Ah je vois... Je crois que là... c'est mal partit... Mais essaye toujours! Ta persévérance sera peut être récompensé! :)

Albert Einsten
Répondre à NR1303

Je suis trop dégouté f*it ch*er .Dès que j'ai son msn je fonçe

Répondre à valou_60

Mooui... Mais le problème de msn, c'est qu'elle peut foutre des vents, avec du genre des excuses bidons...

Albert Einsten
Répondre à NR1303

Oue mais par msn tu lui demande "tu sors avec quel qu'un" elle te repond:Oui et en vrai il y a un mec qui lui demande "tu sors avec quel qu'un" et qu'elle lui repond:Non c'est qu'elle voudra aps avec moi :cry:
Ou elle me parlera pas.
Bon bah il me reste que 2 ou 3 choses a faire:
1 prier
2 foncer direct ou
3 avoir son msn

Répondre à valou_60

Moi je te conseilles de faire les 3! :D
Mais si t'es pressé de faire les 2 premiers points! ^^

Albert Einsten
Répondre à NR1303

Nan en faite je flippe un peu je l'avoue parce que un jour une meuf me diser des trucs sympas o debut elle vouler sortir avec moi et kan elle ave un mek je lui est demander et elle a dit nan (PS:je lui est demander kan elle sorter avec son mac c parce que c'est que a ce moment la ou g recus des sentiments)

Répondre à valou_60

Mais j'aimerais bien faire les 2premiers parce que dans le temps les vieux ils avaient aps msn

Répondre à valou_60

valou_60 a écrit :

Nan en faite je flippe un peu je l'avoue parce que un jour une meuf me diser des trucs sympas o debut elle vouler sortir avec moi et kan elle ave un mek je lui est demander et elle a dit nan (PS:je lui est demander kan elle sorter avec son mac c parce que c'est que a ce moment la ou g recus des sentiments)

"a vu" je suppose... enfin 1 truc dans ce genre... Enfin normal que tu stress...

valou_60 a écrit :

Mais j'aimerais bien faire les 2premiers parce que dans le temps les vieux ils avaient aps msn

Oui :lol:

Enfin au final le plus important c'est la façon de demander...

Albert Einsten
Répondre à NR1303

Nan quand elle a eu son mec je lui est demander

Répondre à valou_60

Bah moi au final ce que je veux c'est son coeur :p

Répondre à valou_60

Et bien bonne chance! Tu passes à l'acte quand? Mercredi c'est ça?

Albert Einsten
Répondre à NR1303

Je ne c'est pas en faite parce que mercredi normalement elle vas me voir courrir comme elle vient avec son tonton ou cher pas quoi.Et comme son tonton il m'entraine pour l'athlétisme (PS: ne chercher aps je ne demande pas a son tonton XD)

Répondre à valou_60

Roh merde pourquoi je suis tomber amoureux d'elle maintenant je suis bien n*k*r je vais pas reussir a l'enlever de ma tete

Répondre à valou_60

Lol

Mais son tonton ne pourrait pas ne serait ce que te présenter? Du genre: "eh monsieur c'est qui votre nièce? Elle s'appelle comment?"
Après à 1 moment, il devra te présenter... Non?

Albert Einsten
Répondre à NR1303

Oui peut etre mais non je suis bien trop "coincé".
Déjà que j'arrive pas a embrasse une fille en publique

Répondre à valou_60

et sa sa me sool mais grave

Répondre à valou_60

aider moi encore un peu svp :(

Répondre à valou_60

citation: "Parce que tu vois je ne peu pas lui parler (enfin si 2minutes avant et 2minutes apres).Parce que pendants que je fais le sport elle s'occupe des petits du coup presque pas le temps de lui parler.Donc c'est pour sa que je dis que par msn c'est mieux "

Elle s'occupe des petits et bien c'est qu'elle les aiment bien. Interesse toi un peu à ce qu'elle fait... tu pourait l'aborder et l'approcher en s'occupant d'un des petit qui aurait besoin d'aide... au moin pour l'approcher déjà... si elle apprécit pour ce que tu fait déjà avec eux et qu'elle remarque un même centre d'interet que toi a pourait le faire pour commencer à l'aborder.....

Répondre à thedarkdreams

Ah désolé je me suis mal exprimer.Je commence le sport en meme temps que les petits et je fini en meme temps que les petits et quand je fais du sport le petits aussi

Répondre à valou_60

Parce que je vais pas aller la voir direct comme sa salut sa va surtout que je lui est jamais parler

Répondre à valou_60

thedarkdreams a écrit :

citation: "Parce que tu vois je ne peu pas lui parler (enfin si 2minutes avant et 2minutes apres).Parce que pendants que je fais le sport elle s'occupe des petits du coup presque pas le temps de lui parler.Donc c'est pour sa que je dis que par msn c'est mieux "

Elle s'occupe des petits et bien c'est qu'elle les aiment bien. Interesse toi un peu à ce qu'elle fait... tu pourait l'aborder et l'approcher en s'occupant d'un des petit qui aurait besoin d'aide... au moin pour l'approcher déjà... si elle apprécit pour ce que tu fait déjà avec eux et qu'elle remarque un même centre d'interet que toi a pourait le faire pour commencer à l'aborder.....

Ou alors elle a besoin d'argent ;)

Répondre à jpsv_69

Enfin c'est pas pour etre vulgaire mais si tu es pas con elle aide elle a pas vesoin de thunes parce que elle a 14ans elle au college

Répondre à valou_60

Et je me fou completement de sa moi je veux juste des renseignements mais merci quand meme

Répondre à valou_60
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J'aime une fille que je connais de vue je ne sais pas comment laborder
Aller à :

Il y a 2460 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens