J'aime une fille que je connais de vue je ne sais pas comment laborder
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour, je fais de l'athlétisme depuis maintenant deux mois et je suis tomber amoureux d'une jolie fille qui a un an de plus que moi donc 14 ans . L'athlétisme c'est le lundi et le vendredi je la voie que le vendredi car elle s'occupe des petits BREF . Cette fille je la trouve belle,gentils,sympas tout ce qu'il faut mais le probleme c'est que je ne c'est pas comment l'aborder.Parce que je ne vais pas aller la voir et lui demander "Salut tu veux devenir mon amie" ou "Salut tu veux sortir avec moi"
. Si vous pouviez m'aider je vous serrez reconnaissant . S'il vous plait .
Cordialement
Valou
. Si vous pouviez m'aider je vous serrez reconnaissant . S'il vous plait .Cordialement
Valou
Autres pages sur : aime fille connais vue sais laborder
Nan tinkiète pas grave.
Mais oui moi je suis pour comme tu as dit la discussion et pour msn.Et dans 7ou 8 j'ai ma 50(moto a paritr de 14ans) donc pour aller la voir génial.Heureusement qu'elle n'a pas de scoot parce que mes parents veulent aps que je soit derriere quelqu'un en scoot.
Je te remercie de ton aide.
Oups desole je raconte ma vie
Mais oui moi je suis pour comme tu as dit la discussion et pour msn.Et dans 7ou 8 j'ai ma 50(moto a paritr de 14ans) donc pour aller la voir génial.Heureusement qu'elle n'a pas de scoot parce que mes parents veulent aps que je soit derriere quelqu'un en scoot.
Je te remercie de ton aide.
Oups desole je raconte ma vie
valou_60 a dit :
Bah vu comment elle est belle je pense qu'elle a un copain.Parce que on doit habiter maximum a 20 kilometres .Mais la connaitre faut qu'il y est lotre gars me pendants quelques temps il vas pas etre la .Juste comme sa est-ce que en faisant l'interressant...ect sa marchera
Euh
ta dernière phrase est 1 question ou pas? (au faite essaye de faire de ton mieux dans l'écriture stp)
Oue mais par msn tu lui demande "tu sors avec quel qu'un" elle te repond