Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Le rock français retrouve l'espoir!

Le rock français retrouve l'espoir!

Forum Musique / Radio : Le rock français retrouve l'espoir!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut les jeunes!

J'voudrais vous parler de quelque chose qui risque de bouleverser le rock français, pour notre plus grand bonheur...
Avant, le rock français avait son groupe mythique : Telephone. Ensuite, Noir Désir, mais bon, tout le monde connaît la suite. Et maintenant? Y a quoi? Luke? Nan. Y a plus rien.

Et bien si, il y a quelque chose. Ou plutôt, il y aurait quelque chose. Il y aurait Telephone. Oui, Telephone. J'ai entendu ça à la radio hier, ils disaient: "La reformation de Telephone est en bonne voie, les 3 garçons seraient d'accord, il ne resterait plus qu'à convaincre Corinne, la bassiste."

Amis IDNautes, le rock français retrouve l'espoir!

Je résiste pas à l'envie de vous faire partager ceci:

SWF file

Message édité par art903 le 09-04-2008 à 11:02:54
------------------------------ Le tuto pour les coincés.
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Telephone se reformer ?!

Oh merci, merci :'(
Il était temps :)

T'as plus d'infos ?

------------------------------ Responsable des télécommunications du FLCCF
WINLAND | Membre d'IF | Hardcore
Répondre à Spet-y

oui moi j'en ai. Jean Louis Aubert a dis qu'il était prêt à la reformation de téléphone ac Richard Kolinka et JL Bertignac, mais il veux que ca se fasse avec plaisir et ne pas presser les choses. Par contre pas de nouvelles de Corine Marienneau. Aux dernieres nouvelles, ce serait pour une date au stade de france....

Répondre à stones
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Le rock français retrouve l'espoir!
Aller à :

Il y a 2700 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens