j'entend parler de la tnt partout et j'aimerais bien en savoir plus
pour le moment j'hésite entre un branchement :
sur mon ordinateur pc ou meme sur un ordinateur portable ? via une carte tnt tuner ou un adaptateur comme dans le comparateur ou j'ai trouvé plusieurs cartes
CARTE TUNER TNT POUR PC
ou via la télévision pour recevoir les chaines gratuites de la tnt mais là... j'imagine que je vais devoir changer l'antenne ou acheter un décodeur ? etc..
avez vous déjà regardé plus en detail les infos sur la TNT ?
Bonjour à tous!
Sur le même sujet, je suis allé sur Priceminister comparer les prix pour les adaptaturs TNT. Question: quelle est la différence entre un adaptateur et un décodeur TNT (voire satellite)?
J'ai une petite TV de 32 cm marque Grundig à Grenoble où je ne reçois pas M6, donc plutôt qu'acheter une antenne intérieure, je voudrai investir dans la TNT. Les marques non leader sont elles fiables ou y a-t-il de gros écarts de qualité de réception?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
C'est cela.
Pour être précis , c'est parceque les CRT ont une résolution nettement inferieure à celle du Blu-ray.(1080p)
Pour profiter de cette résolution (et qualité d'image) ; il faut au moins un TV offrant une résolution de 720p .
Ceci étant dit ; c'est faisable... mais totalement inutile. ;)