meetic discrimination pour les homme
Forum Discussions Générales : meetic discrimination pour les homme
trouver vous oui ou non que ce site est discriminatoire pour les homme mon avis oui
je trouve que ca etre equitable pour tous soit gratuit pour les homme et femme soit payant pour tous
et ca fait quoi dans hardware ??
TRES GROSSE ARNAQUE... la nouvelle version.
GROSSE ARNAQUE: 70 % des filles ne sont pas joignables si on ne paye pas le supplément premium.
Comme la plupart des filles ne vont pas payer pour se faire contacter (qui a dit que l'homme et la femme étaient égaux-> pas dans ce comportement en tout cas)... et bien je paye pour rien ou je dois payer la part moi même des filles qui ne veulent pas payer si je veux les contacter!
Donc desormais égalité de droit entre homme et femme sur meetic mais de fait, comme dans la vie de tous les jours les hommes payent pour séduire!
1/Je paye un abonnement normal pour voir des fiches
2/ Je paye premium pour discuter
Et si tout va bien je
3/ Je les invite à boire un verre!!!
j'avais oublié que vous etiez obligé de vous inscrire la dessus...
Répondre à pastigo
En même temps y'a une plus forte demandes des hommes... Donc c'est logique que ce soit payant pour eux.
Ensuite, connaissant un peu l'univers "Meetic", la plupart des hommes sont là pour trouver "un coup à tirer". (j'ai pas dis tous, mais la majorité). Donc bon, qu'est ce qui est discriminant pour qui là...
Répondre à xtelle
Donc si j'ai bien compris, il y a beaucoup plus d'hommes que de femmes sur ce site.
Si c'est ca, les pauvres mecs n'ont qu'a changer de bord, au moins ils pourront tirer a tout va...
Répondre à figatelu
En même temps les femmes si elles ont envie de se faire sauter, elles n'ont pas besoin de passer par meetic...
Répondre à xtelle
Alors que les mecs eux, se raidissent devant leur ordi.
Si un jour il me viens l'envie d'aller sur meetic, je me ferais passer pour une femme, comme ca, je ne paierai pas et je rigolerais bien de voir tous ces assoiffés de sexe enfermés dans la meme cage...
Répondre à figatelu
Salut!
En tous cas tant qu'il y aura des couillons pour payer afin de voir quelques hypothétiques demoiselles virtuelles nous continuerons à devoir nous "fader" leur pub avec leurs péta****es en photo. Ca m'agace
D'ailleurs si il y a quelqu'un qui sait comment faire disparaitre les pub sur MSN je lui serai infiniment reconnaissant!
Sans rire si vous voulez des vrais rencontres allez dans de vrais endroits, et même si c'est uniquement pour trouver un "coup à tirer" il y en a plein les boites de nuit.
Ingénieur en mécanique . Répondre à maxoupierrotin
| maxoupierrotin a écrit : Sans rire si vous voulez des vrais rencontres allez dans de vrais endroits, et même si c'est uniquement pour trouver un "coup à tirer" il y en a plein les boites de nuit. |
bah, faut payer l'entrée et une conso. En plus, il faut sortir de chez soi !
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Et le probleme des boites, c'est qu'entre l'alcool que tu ingurgites et qui t'ôtes toute lucidité et le faible eclairage, tu as vite fait d'emballer miss monde et de te retrouver dehors avec une mangouste maritime...
Répondre à figatelu
| figatelu a écrit : Et le probleme des boites, c'est qu'entre l'alcool que tu ingurgites et qui t'ôtes toute lucidité et le faible eclairage, tu as vite fait d'emballer miss monde et de te retrouver dehors avec une mangouste maritime... |
Et là, c'est le drame !
http://img74.imageshack.us/img74/1616/quoteidn4ic.jpg (après la dernière quote)
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Oh oui...Il devrait faire en sorte que ce soit gratuit pour tout le monde, ou a personne. Je ne sais pa si vous avez remarqué les pubs a la tele pour "ULTEEM" ?? Ca doit vouloir dire que TOUT tourne bien pour eux. Parceque en temps qu'homme, si tu recois un message d'une femme, pour le lire tu dois payer et ca c'est degeulasse.
Moi je me suis inscrit y pas longtemps et le lendemain j'avais deja 2 flashs, je ne me demande pas si c'est meetic, qui m'a flashé pour "m'obliger" a payer....
HONTE A TOI MEETIC
Message édité par pepete212 le 11-09-2007 à 12:04:21
Répondre à pepete212
D'accord pour l'obligation de sortir de chez soi! Tu ne veux pas non plus un service à domicile..... comme les surgelés!?
Quoique imaginons tu commandes sur internet et après ding dong
N'importe quoi pas étonnant qu'après les hommes passent pour des manches à coui***es ambulants.
PS chez moi il y a des boites qui offrent l'entrée avant 23heures le vendredi je crois!
| Citation : Oh oui...Il devrait faire en sorte que ce soit gratuit pour tout le monde, ou a personne. |
Ben oui, c'est vrai quoi. C'est pas comme si ils faisaient ça pour gagner de l'argent...
Si vous n'êtes pas content avec ce système, ne vous inscrivez pas et c'est tout. Personne ne vous force hein.
S'ils font ça c'est pour attirer un maximum de monde. Les filles viennent car c'est gratuit (et les 3/4 ne sont pas prêtes à payer pour utiliser ce service) et les hommes sont prêts à payer pour rencontrer des femmes. Où est le souci ?
Edit : Je cherche un site qui offrirait ce genre de services : "Tu ne veux pas non plus un service à domicile..... comme les surgelés!? "
Message édité par Yama310 le 11-09-2007 à 12:07:28
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Mais si on les force!
Les pauvres quand ils voient les publicités qui atteignent directement leur cible (soit leur cerveau dégénéré à coup de télé de jeux vidéo et de SMS)
ils ne peuvent pas s'empêcher de s'inscrire!
Faut les comprendre quand même les pauvres
Sinon, pour les radins qui pensent rencontrer des gens sur internet, il parait que la version chinoise du site est gratuite.
Plus d'infos sur cet article.
D'apres cette article, on peut accéder à partir du portail chinois aux membres francais aussi.
A voir.
Répondre à Halike
Et obiwan il à pas son mot à dire dans le sondage???
ici en belgique nous avons le phone cafe , c'est un systeme de rancontre par telephone , et comme de bien entendu pour les femme c'est pratiquement gratuit et pour les homme c'est 1€12 la minute.
maitement se qui est deguellase c'est de jouer sur la soufrance de la gente masculine , oui nous pauvre homme celibataire nous remplisons les poche d'affreux capitaliste pour trouver une compagne.
si j'avais eu un vagin ca aurais ete surment plus facile , c'est comme l'entrer en boite gratuit pour les filles ??? . c'est quoi se delire , franchement comme dit miche c'est de la discrimination ( CRIANTE) enver les hommes .
qu'on s'etonne pas qu'on devienne tous gay
Répondre à nicotelsa
| nicotelsa a écrit :
|
On essaie....
c'est tout a fait vrai ce que tu dis..... Mais je pense pas qu'il y est MEETIC GAY"....
Message édité par pepete212 le 11-09-2007 à 14:47:53
Répondre à pepete212
au fait
il n'y pas pas parfaite égalité, en m'inscrivant comme une fille je viens de voir qu'elle savent desuite si ut paye le supplement premium (donc toujours joignable). Alors que pour les mecs tu ne peux pas voir ça sur leurs fiches... Peut tre n'ont elles pas la possibilite de prendre ce suppelment
donc oui il y bien discrimination!!!
| figatelu a écrit : Et le probleme des boites, c'est qu'entre l'alcool que tu ingurgites et qui t'ôtes toute lucidité et le faible eclairage, tu as vite fait d'emballer miss monde et de te retrouver dehors avec une mangouste maritime... |
ça sent le vécu ça !!!
des photos, des photos, des photos !!!!
Répondre à Isham
il va se marrier.
ça fait une belle cuite.
Répondre à pastigo
de toute facon les femmes c'est toute des sa&é"'è , sauf nos mere biensur ( quoi que pour certain )
Répondre à nicotelsa
| nicotelsa a écrit : de toute facon les femmes c'est toute des sa&é"'è , sauf nos mere biensur ( quoi que pour certain ) |
par contre la c'est pas gzntil ce que tu dis la.....
Répondre à pepete212
oui j'ai oublier de precicer que c'etait a prendre au segond degres
Répondre à nicotelsa
Répondre à pepete212
Il y a 1846 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.