Tom's Guide > Forum > Logiciels > [résolu]mozilla firefox ne fonctionne plus

[résolu]mozilla firefox ne fonctionne plus

Forum Logiciels : [résolu]mozilla firefox ne fonctionne plus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,

mon navigateur firefox ne m'affiche plus rien,c'est arrivé du jour au lendemain sans avoir rien touché ni installé quoi que se soit quelqu'un peut m'eclairer?

Message édité par holala le 17-01-2007 à 22:06:43
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as essayer les antivirus et tout le tralala?

Répondre à Hagakure

ben un seul antivirus pour le moment avast, bon ben je lance un scan avec un autre anti virus........

Message édité par holala le 16-01-2007 à 22:41:20
Répondre à holala

j'ai lancé tous mes antivirus, ils m'ont tout nettoyé, mais mozilla firefox ne fonctionne toujours pas..........

Répondre à holala

holala a écrit :

j'ai lancé tous mes antivirus, ils m'ont tout nettoyé, mais mozilla firefox ne fonctionne toujours pas..........

Réinstalle Firefox .

Répondre à Philibert *

bonjour a tous jai un souci a chaque fois que je veux aller sur un site ou ouvrir firefox j ai un message serveur introuvable je reessaye plusieur fois est apres ca fonctionne je suis chez free de quoi cela peut il venir
merci

Répondre à serafin66

instal internet explorer 7 avec la mise a jour sa march bien

Répondre à carac

carac, s'il veut utiliser firefox laisse le l'utiliser... :D

Sinon je suis de lavis de philibert, tente de reinstaller firefox, si tu n'as pas telecharger la derniere version (2.0) fait le!

Si jamais ca ne marche vraiment pas, je te conseille opera qui ne change quasiement pas de firefox mais il est quand mm bien...

Répondre à Hagakure

firefox je l'ai déja réinstallé 3 fois, et toujours le meme probleme,
(quant a internet explorer 7 je peut pas l'installer mon logiciel d'exploitation est officieux)

Répondre à holala
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [résolu]mozilla firefox ne fonctionne plus
Aller à :

Il y a 2313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens