Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Racisme dans On est Pas Couche

Dernière réponse : dans Actualité

Lors de l'émission: “on est pas couché” difussée sur TV5 Monde Asia le 26 Mars 2011 l'invité, le gangster Francais, Jean pierre hernandez, invité a présenté son livre "confession d'un caid" Laurent Ruquier explique au gangster que la drogue qu'il avait importé aux USA allait tuer des gens et lui dit: "...l'heroine allait peut être tuer aussi..." La réponse immédiate du gangster Jean Pierre Hernandez fut la suivante: "C'était pour les Américains, ce n'était pas pour les Francais hein!..."Ruquier rit et répondit “Vue de cet angle la!” et l'audience applaudit. Quel honte pour Messieurs Ruquier, Zemour et Naulleau de n'avoir pas relever ce commentaire raciste et inhumain. Ces journalistes qui souvent s’offusquent dans cette émission devant la montée du front National dans les sondages auraient du aussitôt reprendre hernandez pour ses propos racistes. Leur attitude est égale a celle de Gallanio qui a récemment fait la une des journaux. Au nom du peuple Américain dont je suis fier d'appartenir, je leur demande de soulever dans leur prochaine émission ce commentaire immonde qui malheureusement est partagé trop souvent par le peuple Français.

Autres pages sur : racisme couche

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,je suis français et je suis d'accord avec toi.Il y a de plus en plus de dérapages à la tv.Il faut les signaler.Merci à toi de l'avoir fait.Les américains sont nos amis et je n'ai pas oublié qu'ils ont participé à la libération de la France en 1944.

Citation :
Lors de l'émission: “on est pas couché” diffusée sur TV5 Monde Asia le 26 Mars 2011 l'invité, le gangster Français, Jean pierre hernandez, invité a présenté son livre "confession d'un caïd" Laurent Ruquier explique au gangster que la drogue qu'il avait importé aux USA allait tuer des gens et lui dit: "...l'héroïne allait peut être tuer aussi..." La réponse immédiate du gangster Jean Pierre Hernandez fut la suivante: "C'était pour les Américains, ce n'était pas pour les Français hein!..."Ruquier rit et répondit “Vue de cet angle la!” et l'audience applaudit. Quel honte pour Messieurs Ruquier, Zemour et Naulleau de n'avoir pas relever ce commentaire raciste et inhumain. Ces journalistes qui souvent s’offusquent dans cette émission devant la montée du front National dans les sondages auraient du aussitôt reprendre hernandez pour ses propos racistes. Leur attitude est égale a celle de Gallanio qui a récemment fait la une des journaux. Au nom du peuple Américain dont je suis fier d'appartenir, je leur demande de soulever dans leur prochaine émission ce commentaire immonde qui malheureusement est partagé trop souvent par le peuple Français.

Pourquoi ne pas écrire directement à Laurent Ruquier ? Peut être pourra t il t'expliquer ce dérapage, en te donnant ses raisons.

Je ne veux pas ici me faire l'avocat du diable, mais je ne pense pas que ce soit un acte volontairement raciste. Laurent Ruquier n'a pas de filtre dans son humour. Il dit les choses telles qu'elles lui viennent à l'esprit.

Étant lui même gay et au regard des composantes de sa "bande", il faut plutôt l'incriminer dans le manque de retenue que dans la bassesse raciste propre aux extrémistes.

Maintenant je peux me tromper. Peut être est il vraiment raciste envers les Américains... Mais pourquoi donc ? Les USA ne sont pas sur la liste des nations "pernicieuses" au regard de certains.

Citation :
Lors de l'émission: “on est pas couché” difussée sur TV5 Monde Asia le 26 Mars 2011 l'invité, le gangster Francais, Jean pierre hernandez, invité a présenté son livre "confession d'un caid" Laurent Ruquier explique au gangster que la drogue qu'il avait importé aux USA allait tuer des gens et lui dit: "...l'heroine allait peut être tuer aussi..." La réponse immédiate du gangster Jean Pierre Hernandez fut la suivante: "C'était pour les Américains, ce n'était pas pour les Francais hein!..."Ruquier rit et répondit “Vue de cet angle la!” et l'audience applaudit. Quel honte pour Messieurs Ruquier, Zemour et Naulleau de n'avoir pas relever ce commentaire raciste et inhumain. Ces journalistes qui souvent s’offusquent dans cette émission devant la montée du front National dans les sondages auraient du aussitôt reprendre hernandez pour ses propos racistes. Leur attitude est égale a celle de Gallanio qui a récemment fait la une des journaux. Au nom du peuple Américain dont je suis fier d'appartenir, je leur demande de soulever dans leur prochaine émission ce commentaire immonde qui malheureusement est partagé trop souvent par le peuple Français.

Au nom du peuple américain, tu ne demandes rien du tout !
De quoi je me mêle? On est encore libres de dire ce qu'on veut sur nos chaînes de télé, non? (non, je sais.)

La pudibonderie américaine est encore une fois prouvée devant le manque d'esprit face à un trait d'humour.

milocci a dit :

Tout à fait d'accord sur cette remarque . MAis c'est assez banal . Nos majorettes de plateau , de Ruquier ou Zemmour , sont des pros , et en celà il font là où leur employeurs leurs disent de faire . Taper sur le Français moyen , c'est à peu près le seul bac à sable où il n' y a pas de limite .
Mais Rigoler des daubes genre pubs à cons , SFR , qui prennent le pékin pour un gogol de six ans , ( vous savez avec la diction " off" des conditions illisibles de l' offre mirobolisante) plaisanter là dessus = ça c'est gékados ! prohibited )
Comme Schémoun , l' aspirant humoriste (je le cite ) : " prenez une grosse paysanne qui pue ...." ah ah tout le monde est plié d' avance , car Schémoun ne produit que pour l' usage interne : humour en suppo pour la communauté exclusivement ... et donc peu importe que le dosage en humour de ses textes demeurent en dessous du mesurable , les godes et les boites à rire électriques démarrent au quart de tour !

Bref , sur le front des écrans , rien de nouveau . .même la " drôlerie " sur commande sent le cadavre Libyen .

LU5FER a dit :
Tout à fait d'accord sur cette remarque . MAis c'est assez banal . Nos majorettes de plateau , de Ruquier ou Zemmour , sont des pros , et en celà il font là où leur employeurs leurs disent de faire . Taper sur le Français moyen , c'est à peu près le seul bac à sable où il n' y a pas de limite .
Mais Rigoler des daubes genre pubs à cons , SFR , qui prennent le pékin pour un gogol de six ans , ( vous savez avec la diction " off" des conditions illisibles de l' offre mirobolisante) plaisanter là dessus = ça c'est gékados ! prohibited )
Comme Schémoun , l' aspirant humoriste (je le cite ) : " prenez une grosse paysanne qui pue ...." ah ah tout le monde est plié d' avance , car Schémoun ne produit que pour l' usage interne : humour en suppo pour la communauté exclusivement ... et donc peu importe que le dosage en humour de ses textes demeurent en dessous du mesurable , les godes et les boites à rire électriques démarrent au quart de tour !

Bref , sur le front des écrans , rien de nouveau . .même la " drôlerie " sur commande sent le cadavre Libyen .

Je crois bien que tu n'as rien bité au sujet toi...

bof, sans plus, c'est pas du Verlaine non plus! je l'ai vu cette émission! Même si le propos est "lourd" et certainement très con, je ne vois pas de racisme la dedans..Hernandez disait en gros que tant que ce n'était pas destiné à la France, cela n'avait que peu d'importance! (qu'il s'agisse des usa ou de n'importe quel autre pays)

Oui c'est con et maladroit, raciste je ne pense pas! pas de quoi en faire un foin en tout cas!Plus largement les USA ont toujours été les alliés de la France (sans eux on parlerait sans doute allemand aujourd'hui...) mais bon es-ce une raison pour ne pas les "deîfier" et reconnaitre que sur bon nombre de choses, nous ne portons pas le même regard!!

Si j'ai bien vu l'emission ruquier fait remarquer au truand que la drogue ce n'est pas bien,puis ce même truand sourit et lance c’était pour les américains pour vendre son livre.
Si j'insiste sur le mot truand c'est pour expliquer que ce monsieur a reconnu sur le plateau avoir tué,donc une fois que l'on a entendu ça le reste est a l'image de ce mec.
Bientôt ce pays sera pire que la Birmanie a la vitesse ou on nous casse les pieds dés que l'on parle d'arabes,juifs,cathos,de drogue etc...
C'st une émission de télévision,heureusement que ces donneurs de leçons n’étaient pas la quand les Polac,desproges,le luron,bedos et j'en oubli étaient les gages d'une liberté télévisuelle qui hélas a disparu.

momo19_89 a dit :
Si j'ai bien vu l'émission ruquier fait remarquer au truand que la drogue ce n'est pas bien,puis ce même truand sourit et lance c’était pour les américains pour vendre son livre.
Si j'insiste sur le mot truand c'est pour expliquer que ce monsieur a reconnu sur le plateau avoir tué,donc une fois que l'on a entendu ça le reste est a l'image de ce mec.
Bientôt ce pays sera pire que la Birmanie a la vitesse ou on nous casse les pieds dés que l'on parle d'arabes,juifs,cathos,de drogue etc...
C'est une émission de télévision,heureusement que ces donneurs de leçons n’étaient pas la quand les Polac,desproges,le luron,bedos et j'en oubli étaient les gages d'une liberté télévisuelle qui hélas a disparu.

Tu as raison, ce n'était que du bonheur !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde