Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Mon copin a une double vie je ne sais pas quoi faire

Mon copin a une double vie je ne sais pas quoi faire

Forum Santé / Amour : Mon copin a une double vie je ne sais pas quoi faire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je viens d apprendre que mon copin a une double vie je suis partager entre l amour et la haine veux le recuperer et ne sais pas si sa marcheras apres pouvez vous m aider a gere cette dur situation car je ne sais plus ou j en suis a ce jour

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Anonyme a écrit :

je viens d apprendre que mon copin a une double vie je suis partager entre l amour et la haine veux le recuperer et ne sais pas si sa marcheras apres pouvez vous m aider a gere cette dur situation car je ne sais plus ou j en suis a ce jour

Précise sa double vie!

------------------------------ Lorsque l'on fait semblant d'être un chat alors qu'on est un loup, il y a toujours un imbécile pour s'approcher avec un bâton et d'apprendre à ses dépends qu'il s'est trompé.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

il es marie depuis 5 ans as une petite fille de 4 ans je viens d apprendre sa part sa femme il y as deux jours

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

il es marie depuis 5 ans as une petite fille de 4 ans je viens d apprendre sa part sa femme il y as deux jours

Quitte le, tu n'as rien à attendre de lui, il sacrifieras pas sa vie de famille pour toi, tu risques de servir de bouche trou (et sans jeu de mot en plus) et quand il rencontrera une autre personne il te quittera; je ne sais pas l'âge que tu as ni si tu as des enfants, mais l'horloge tourne contrairement à un homme et si tu veux un jours des enfants dont le père sera présent, quitte ce genre de mec qui en fait ne trompe pas sa femme mais sa fille.

------------------------------ Lorsque l'on fait semblant d'être un chat alors qu'on est un loup, il y a toujours un imbécile pour s'approcher avec un bâton et d'apprendre à ses dépends qu'il s'est trompé.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

C'est clair quitte le

Répondre à Cam4Y

Il n'en vaut pas la peine.

------------------------------ Le train de tes conneries roule sur les rails de mon indifférence.
Répondre à COLLL

Je suis du meme avis.
Bon courage

Répondre à chacha124

le mec doit être chez elle, elle ne répond pas!

Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

XD pas faux ! On s'embête à s'exprimer.

------------------------------ Le train de tes conneries roule sur les rails de mon indifférence.
Répondre à COLLL

[quotemsg=200826,1,1187047]l'arge le

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Mon copin a une double vie je ne sais pas quoi faire
Aller à :

Il y a 925 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens