Mon copin a une double vie je ne sais pas quoi faire
Forum Santé / Amour : Mon copin a une double vie je ne sais pas quoi faire
je viens d apprendre que mon copin a une double vie je suis partager entre l amour et la haine veux le recuperer et ne sais pas si sa marcheras apres pouvez vous m aider a gere cette dur situation car je ne sais plus ou j en suis a ce jour
| Anonyme a écrit : je viens d apprendre que mon copin a une double vie je suis partager entre l amour et la haine veux le recuperer et ne sais pas si sa marcheras apres pouvez vous m aider a gere cette dur situation car je ne sais plus ou j en suis a ce jour |
Précise sa double vie!
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
il es marie depuis 5 ans as une petite fille de 4 ans je viens d apprendre sa part sa femme il y as deux jours
| Anonyme a écrit : il es marie depuis 5 ans as une petite fille de 4 ans je viens d apprendre sa part sa femme il y as deux jours |
Quitte le, tu n'as rien à attendre de lui, il sacrifieras pas sa vie de famille pour toi, tu risques de servir de bouche trou (et sans jeu de mot en plus) et quand il rencontrera une autre personne il te quittera; je ne sais pas l'âge que tu as ni si tu as des enfants, mais l'horloge tourne contrairement à un homme et si tu veux un jours des enfants dont le père sera présent, quitte ce genre de mec qui en fait ne trompe pas sa femme mais sa fille.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
C'est clair quitte le
Il n'en vaut pas la peine.
Répondre à COLLL
Je suis du meme avis.
Bon courage
le mec doit être chez elle, elle ne répond pas!
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
XD pas faux ! On s'embête à s'exprimer.
Répondre à COLLL
[quotemsg=200826,1,1187047]l'arge le
Il y a 925 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.