Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Je recherche le nom d'une chanteuse actuelle

Je recherche le nom d'une chanteuse actuelle

Forum Musique / Radio : Je recherche le nom d'une chanteuse actuelle

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors c'est une chanteuse d'aujourd'hui, j'l'ai apercu sur une chaine de musique un jour. Le seul probleme c'est que j'ai ni le nom de la chanteuse, ni le titre de la chanson. Elle est blonde, pas francaise, et elle chante dans une voiture, avec une voix hallucinante. Et on y voit une choregraphie de couple allongé sur le trottoir qui est assez bien fait d'ailleurs. Vous voyez? si oui dites le moi s'il vous plait.
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu as une idée du genre de musique ? As-tu pu recueillir des bribes de paroles ?

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

C'est peut-être cette chanson :
Anastacia "Left Outside Alone" ???

Répondre à orphee4042

yeeees!! c'est ca c'est adele!! wouhhh nickel!merci!! Elle a vraiment une voix a faire fremir cette femme. :)!!
merci merci pour les renseignements, c'est gentil!

Répondre à Anonyme

De rien de rien, ce fut un plaisir ! ;)

Répondre à Don Piano
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Je recherche le nom d'une chanteuse actuelle
Aller à :

Il y a 2069 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens