Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Embrassez la 1ere fois

Embrassez la 1ere fois

Forum Santé / Amour : Embrassez la 1ere fois

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Une copinne veut sortir avec moi et d'apres mes relations elle embrasse cash et je lui ai dit que j'était sorti avec plein de personne et que je savais embrassé mais ceci est faux alors donnez moi une technique pour bien embrassé svp

Bye

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon je te réponds vite avant que Yama te dégage: en gros tu colles ta langue dans sa bouche, tu tournes, et oublies pas de fermer les yeux c'est toujours plus classe. ;)

------------------------------ "Boire sans soif et faire l'amour tout le temps, il n'y a que ca qui nous distingue des autres bêtes" [Pierre-Augustin Caron Beaumarchais]
Répondre à moumit51
- 0 +

moumit51 a écrit :

en gros tu colles ta langue dans sa bouche, tu tournes

Ah ouais, classe la technique moulinex.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

:lol: :lol: :lol:

------------------------------ "Boire sans soif et faire l'amour tout le temps, il n'y a que ca qui nous distingue des autres bêtes" [Pierre-Augustin Caron Beaumarchais]
Répondre à moumit51

Mais bave pas de trop quand tu embrasses hein :D

Répondre à nifouille

Moi j'suis intéresser .

Nan franchement laisse toi faire au début et si elle commence a prendre les devants tu passe par dessus in the flex et elle va voir que t'as la classe :)

------------------------------ ████
██
████
Répondre à lebossm

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Santé / Amour par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Non mais HO! Regarde d'autre topic! Y en a plein qui demande comment embrassé! Tu lis les autres topics et t'aura ta réponse!

Non je rigole! :D (Mais t'aurais tout de même du regarder...)

Répondre à NR1303

c'est vrai que j'aurai du regarder mais c'est cool d'avoir SON topic

Répondre à Anonymateur

Moui, c'est vrai... Excuse moi ^^

------------------------------ "Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton."
Albert Einsten
Répondre à NR1303

mange des piments , ca sera un baisé hot , kikoulol xp

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Embrassez la 1ere fois
Aller à :

Il y a 779 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens