Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [résolu] MySQL Auto_increment
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par TheLover75 le 29-02-2008 à 11:12:23 |
|
Liens
|
|
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Don't panic! mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem" |
|
Plus d'informations
|
plutot à ca je crois:
Message édité par coca25 le 28-02-2008 à 21:32:56 --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
Pour être plus clair, j'ai une table qui contient déjà des enregistrements. Dans celle-ci j'ai ajouté un champs ID en clé primaire et par le biais d'un script php, j'ai associé chaque champ à un ID. Maintenant je souhaiterai pouvoir mettre cet ID en auto_increment. Je pense que tu as raison coca25, j'avais une requête de ce style mais en l'effectuant je me retrouvais avec une erreur. Je retenterai demain. |
|
Plus d'informations
|
En testant ta solution, je n'obtient pas d'erreurs mais, mon champs ID n'est toujours en auto_increment (quand je vais voir dans les modifications de ce champs). Dans la requête que tu m'as donné, il ne faut pas préciser le champs en question ? |
|
Plus d'informations
|
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
Je souhaite pouvoir mettre une clé primaire (id) en auto_increment. Mais j'ai rajouté le champs en id en cours, c'est à dire qu'il y avait déjà des enregistrements dans la table quand je l'ai rajouté. Du coup, par un script php, je suis arrivé à attribuer à chaque enregistrement un id différent. En définissant mon id, je n'ai pas pu le mettre en auto_increment mais maintenant que tout mes enregistrements un id, cela devrait être possible non ? Message édité par TheLover75 le 29-02-2008 à 10:57:34 |
|
Plus d'informations
|
effectivement, j'avais sauté ce post --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev