Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[résolu] MySQL Auto_increment

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour être plus clair, j'ai une table qui contient déjà des enregistrements. Dans celle-ci j'ai ajouté un champs ID en clé primaire et par le biais d'un script php, j'ai associé chaque champ à un ID. Maintenant je souhaiterai pouvoir mettre cet ID en auto_increment. Je pense que tu as raison coca25, j'avais une requête de ce style mais en l'effectuant je me retrouvais avec une erreur. Je retenterai demain.

Merci

TheLover75 a dit :
Pour être plus clair, j'ai une table qui contient déjà des enregistrements. Dans celle-ci j'ai ajouté un champs ID en clé primaire et par le biais d'un script php, j'ai associé chaque champ à un ID. Maintenant je souhaiterai pouvoir mettre cet ID en auto_increment.

Je sais pas si c'est très clair.

Je souhaite pouvoir mettre une clé primaire (id) en auto_increment. Mais j'ai rajouté le champs en id en cours, c'est à dire qu'il y avait déjà des enregistrements dans la table quand je l'ai rajouté. Du coup, par un script php, je suis arrivé à attribuer à chaque enregistrement un id différent. En définissant mon id, je n'ai pas pu le mettre en auto_increment mais maintenant que tout mes enregistrements un id, cela devrait être possible non ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde