Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Qu'est que l'amour pour vous ?

Qu'est que l'amour pour vous ?

Forum Santé / Amour : Qu'est que l'amour pour vous ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Qu'est que l'amour d'après votre opinion ?

Mon histoire personnel

vous la connaissez déjà mais je vais la résumé

je suis amoureux d'une gamine qui a deux ans de moins que moi :lol:
depuis qu'elle m'a foutu un rateau je commence à changer !
j'ai sacrifié beaucoup de chose mais je ne sais pas pourquoi
il y a quelque chose qui me bloque encore !

Merci à tous !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi je le cherche! :D

Donc peut pas te dire grand chose...
A part que j'aimerai bien en explorer les profondeurs... ( :whistle: )

Répondre à NR1303

Merci! Mais je crois que toi aussi t'en a besoin, parce que tu devais vraiment l'aimer en disant que ça t'avait "changer"...

Répondre à NR1303

De rien

Oui c'est vrai, je suis devenu déjà plus confiant et moins soumis aux caprices, moins gentil,
et pour finir comparer a certain mecs déséspéré
je trouve qu'ils ont de la chance d'oser alors que moi ça m'a fait vraiment mal même si je l'ai caché et depuis à chaque que j'essaie de la reparler et de montrer de quoi je suis capable ,je bloque totalement
et pourtant avec les autres filles ça me fait rien ! seulement elle !

P.s au fond les filles ne veulent pas le prince charmant qui lui donne ce qui lui plaît mais une personne capable de lui pimenter ça vie !

Répondre à pascal10021993

Je pense que c'est normal de bloqué sur elle, parce que c'est ta dernière amoureuse et que c'est récent (je suppose), mais je pense qu'avec le temps tu l'oublieras 1 peu, tu n'as que 16 ans, tu en auras des amours... :)

Et si tu lui plais pas, passe à autre chose... :(

Répondre à NR1303

j'ai essayé mais si tu voit cette fille 5 jour 7 mais sans la regardé
tu finis par la recroiser dans un des cours

tu t'en pas compte mais ça fait 3 ans que j'essaie de l'oublier
il me faut une fille plus intérrésante pour en compenser les faits
mais rien !

La seule raison pour la quelle j'étais pas obsédé par elle c'était que je la connaissait pas !

maintenant c'est différent d'il y a 3ans

j'ai compris pourquoi ! j'ai ouvert les yeux
l'oublier impossible je vais simplement surmonter ma dernière faiblesse

Grâce à elle au moins j'ai compris qu'il faut provoquer les évènement et pas les attendre

Je la remercie pour ce qu'elle m'a fait comprendre

ça fait 3 ans? Donc t'avait 13 ans?
Ouha... T'as du mal effectivement... T'habite dans 1 grande ville? Parce que ça t'aurait été bénéfique pour l'oublier... T'as plus de choix! :D

Répondre à NR1303

alors pour moi l'amour c'est la confiance et le partage

Répondre à chacha124

chacha124 a écrit :

alors pour moi l'amour c'est la confiance et le partage

Le partage de tout je suppose... [:nr1303:3]

------------------------------ "Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton."
Albert Einsten
Répondre à NR1303

non pas de tout, il faut aussi que chacun ait des truc perso qu'il n'est pas obligé de dire a l'autre. enfin c'est ce que je pense

Répondre à chacha124

Moi je pense qu'il faut pas se tourner les pouces on ne fait que perdre son temps
à chercher un plan alors que la réponse est ailleurs

Quand je disais partage de tout, je faisais un sous entendu en même temps... :pfff:

Je voulais signifier qu'on partageait ce qu'il y avait sous la ceinture aussi! :D

------------------------------ "Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton."
Albert Einsten
Répondre à NR1303
- 0 +

Il semblerait que S/A soit un peu déserté par le FLCCF, en ce moment.

Bon bah je m'y colle.

À propos de l'amour, je cite: cette vérité est simple : il n'existe pas. Ce qui est la chose la plus importante de notre vie, ce qui semble dicter nos faits et gestes, n'est qu'une immense illusion.

Laissez-moi vous expliquer: ce """noble sentiment"" après lequel tout le monde court tel un chien après un bâton, ne sert qu'à vous enfoncer dans la déprime, la tristesse et l'angoisse. Alors qu'à la base, c'était l'inverse qui était recherché.

Être seul et chercher en vain l'amour, c'est déprimant.
Être en couple, c'est prise de tête.
Se faire larguer, ça fout les boules.

Puis c'est limite quasi-inéluctable qu'un couple se casse la gueule, se plante lamentablement. Alors qu'être seul et jouir pleinement de son célibat, ça c'est génial.

Ci-joint, un lien vers le topic du FLCCF: Ici.

Message édité par wbh le 08-11-2009 à 19:14:05
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

je suis pas d'accord, c'est pas toujours marrant d'être seule. Moi perso je préfère être en couple

Répondre à chacha124

"So loonely, so loonely, so looonelyy!"

Nan je veux pas finir ma vie à chanter The Police...

Message édité par NR1303 le 08-11-2009 à 19:16:50
Albert Einsten
Répondre à NR1303

chacha124 a écrit :

je suis pas d'accord, c'est pas toujours marrant d'être seule. Moi perso je préfère être en couple

t4AS QU4A PASS2 TA VIE DEVANT UN MIROIR [:_snoozei_]

------------------------------ Lorsque l'on fait semblant d'être un chat alors qu'on est un loup, il y a toujours un imbécile pour s'approcher avec un bâton et d'apprendre à ses dépends qu'il s'est trompé.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

La FLCCF c'est bien
mais être célibaire c'est aussi fade et ennuyeux

Spoiler :

http://www.youtube.com/watch?v=CxhzxBLksK8

Voilà, je l'aime bien cette chanson mais bon! :D

Voilà la traduction: http://www.lacoccinelle.net/traduc [...] 1163-.html

Albert Einsten
Répondre à NR1303

l'amour c'est de la m**** c'est pour les hippies lol

nombre de filles que j'ai aimé et qui eux m'ont foutu que des rateau pour moi j'icrois plus

Répondre à Kamikaze56

pour moi l'amour c'est ce que je vis depuis le 16 aout 2009... des papillons dans le ventre quand je le vois, des joues qui rougissent quand il me fait des compliments...
du respect, des concessions ( dans la limie du raisonnable), de l'acceptation, de la complicité...
le hasard a vraiment bien fait les choses. <3 :love:

Répondre à margaux56

C'est vrai que c'est assez agréable

margaux56 a écrit :

pour moi l'amour c'est ce que je vis depuis le 16 aout 2009... des papillons dans le ventre quand je le vois, des joues qui rougissent quand il me fait des compliments...
du respect, des concessions ( dans la limie du raisonnable), de l'acceptation, de la complicité...
le hasard a vraiment bien fait les choses. <3 :love:

Tu en reviendras bien assez tôt tu peux en être sûre. Peut-être même plus tôt que tu ne crois.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

L'amour? C'est un truc indescriptible... En général c'est le râteau mais bon...

------------------------------ L'amour est magique, quand il est réussi seulement...
Répondre à Maxou41
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Qu'est que l'amour pour vous ?
Aller à :

Il y a 2101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens