Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je suis un connard aidez moi

Je suis un connard aidez moi

Forum Santé / Amour : Je suis un connard aidez moi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir
voila je suis avec ma copine depuis 8mois et je la fait souffrir je lui dit souvent des chose pas sympas alors que je l aime quelle est tres gentille et qu elle m aime beaucoup
j'ai essayé de faire des efforts mais je reste aussi con, j'étais pas comme ca avant, je suis jaloux de ses notes, je n'aime pas qu'elle soit avec quelqu'un d'autre que moi enfin c'est horrible, je veux changer, pourriez vous m'aider svp ?
merci

Message cité 1 fois
Message édité par arnaudxtreme le 07-11-2009 à 23:05:50
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bas .. il faut que tu te dise que cette fille ne t'apartien pas !! et que si tu reste aussi con et ben elle partira avec les les personne que tu ne suporte pas voir avec elle !! pas compliquer !! :D

Répondre à monnutella

tu es jeune , pas sur de toi , c'est pour ça ! si tu t'en rends compte , c'est que t'es pas si con que ça !
Mais nutella n'a pas tort , si tu ne change pas d'attitude , elle va se barrer !!!

Répondre à silver69

bonjour, explique deja cela a ta copine (mais pas trop ,selon ses reponses car peut etre elle s en est pas appercu.XD) et vois avec elle la ou tu "peches" ou tu la derange. Et fait en sorte de changer d attitude sur ces points un par un .
normalement tu grandiras a ces yeux et dans son estime et cela vous rapprocheras encore plus , il est fort probable aussi qu elle fasse des efforts dans son comportement vis a vis de toi . les choses se font toujours a deux en amour

Répondre à stefpomm

C'est dingue.. généralement les cons se rendent pas compte qu'ils sont cons.. enfin toi tu m'as l'air d'être sur la bonne voie car tu t'en rends compte.
T'es jaloux de ses notes ? Fais tes devoirs...
T'aime pas quand elle est avec quelqu'un d'autre ?? Elle sort toujours avec toi, non ?? Dans ce cas, c'est toi qu'elle aime et pas les autres.. enfin bref, met toi bien ça dans le crâne car le jour où elle en aura marre de tes réflexions ou de tes petites crises elle ira voir ailleurs et là t'auras tout gagné

Message édité par Cam4Y le 08-11-2009 à 10:45:09
Répondre à Cam4Y

te pendre ? comme sa tout le monde sera content , fin ses juste une proposition

Message édité par drag789 le 08-11-2009 à 13:18:44
Répondre à drag789

Change rien surtout. Elles aiment bien les connards...bon après elles s'en plaignent évidemment mais elles ne changent pas leurs critères de sélection pour autant.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

En tout cas j'aime beaucoup le titre!

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

chikome a écrit :

Change rien surtout. Elles aiment bien les connards...bon après elles s'en plaignent évidemment mais elles ne changent pas leurs critères de sélection pour autant.

Pas faux, elles se plaignent mais au final elles restent avec donc bon, elles sont pas à plaindre au final

Répondre à Cam4Y

Elles sont masochistes! :D

Répondre à NR1303

Ouai, il y en a même qui quittent leurs gars en étant enceinte :lol:

Répondre à Cam4Y

-"Tu peux pas comprendre..."
-"Mais je suis son père."
-"Non c'est fini entre nous!"

*la fille claque la porte et s'en va"

Répondre à NR1303

Didi-1920 a écrit :

En tout cas j'aime beaucoup le titre!

C'est vrai que c'est drôle!

Mais bon je ne t'aidrai pas j'aime pas les cons.

Répondre à moumit51

arnaudxtreme a écrit :

bonsoir
voila je suis avec ma copine depuis 8mois et je la fait souffrir je lui dit souvent des chose pas sympas alors que je l aime quelle est tres gentille et qu elle m aime beaucoup
j'ai essayé de faire des efforts mais je reste aussi con, j'étais pas comme ca avant, je suis jaloux de ses notes, je n'aime pas qu'elle soit avec quelqu'un d'autre que moi enfin c'est horrible, je veux changer, pourriez vous m'aider svp ?
merci

faire ton mea-culpa devant elle
lui dire de vive voix tout ce que tu viens d'écrire
un peu d'humilité n'a jamais tué personne
et surtout,si tu l'aimes,prouves lui

Message édité par izis33 le 08-11-2009 à 17:21:59
Répondre à izis33

par contre t'excuses pas de trop, elle pourrait te quitter pour manque de virilité

Répondre à Cam4Y

Cam4Y a écrit :

par contre t'excuses pas de trop, elle pourrait te quitter pour manque de virilité

Ca c'est vrai; tu confirmes le dicton: "une femme qui a 2 yeux aux beurres, c'est qu'elle a pas compris la 1ère fois" [:81tox]

------------------------------ Lorsque l'on fait semblant d'être un chat alors qu'on est un loup, il y a toujours un imbécile pour s'approcher avec un bâton et d'apprendre à ses dépends qu'il s'est trompé.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

P'tain d'bug. [:aha ]
Désolé.

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

et si ilf une betise apres un com commes le tien?

Répondre à poumm

chikom? alors si apre ton post il commet une beise? tora l air malin ta reponse est a mes yeux idiote

Répondre à poumm

bah elle le sait je lui ai tout dit et on s'aime et croyez moi elle m'aime beaucoup parce que je suis conscient du fait qu'il faut me supporter lol
quand je m'énerve je m'énerve de trop ca devient incontrolable et les conneries commencent (les mots)

Répondre à arnaudxtreme

Moi j'dis : sois heureux que ta copine soit une fille patiente, aimante et calme en toutes circonstances.

Fini ta crise d'ado boutonneux, ça passera après.

Répondre à Grandefolle

pas si facile ... pourtant j'essaie

Répondre à arnaudxtreme

Tu essaie dans quel sens ?
Pourquoi tu t'énerves ?
Ta copine est "responsable" de tes crises ?
C'est lié à ton stress ?

Répondre à Grandefolle

bah y a pas mal de stress accumulé et puis je sais pas trop pourquoi je pete un plomb c'est un peu comme si je prenais ca comme une compétition pour les notes

Répondre à arnaudxtreme

j'essaie d'etre meilleur parce que je sais qu'elle le mérite largement mais j'ai du mal parce que je deviens un peu incontrolable dans certaines situations, je m'emporte

Répondre à arnaudxtreme

tout simplement montre a ta copine se sujet de conversation et elle vera a quel point elle compte pour toi

Répondre à chloutte

un de plus qui batterat ls femme cela me rappelle de mauvais souvenir .... :'(

Répondre à Kamikaze56
- 0 +

en tt cas c sur ke tu est 1 cona** maltraiter une fille com sa franchement...

Répondre à Pra

[quotemsg=200764,1,481176]bonsoir
lese la tranquille un peu ses normal quel a des potte come toi tu as des copine ses normal tu croi pas si tu dit quel t'aime et quel te lache plut alort elle va pas allé voir ailleur tinkiette pas

Répondre à Anonyme

merci pra mais c'est toi le con moi tout ce que je veux c'est lui éviter tout ça

Répondre à arnaudxtreme

Pra a écrit :

en tt cas c sur ke tu est 1 cona** maltraiter une fille com sa franchement...

c'est ça p'tit gamin, juge les gens que tu connais pas c'est bien ***clap clap***

arnaudxtrem, c'est déjà bien que tu t'en rende compte que tu lui fais du mal, mais vous en avez déjà parlé tous les deux? ça la dérange tant que ça? je suppose que oui...
essaye de prendre sur toi... par exemple tu dis que tu n'aimes pas avoir de moins bonnes note qu'elle, tu n'es pas content qu'elle réussisse?

------------------------------ Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, et j'en ai rien à foutre.
Répondre à Chocapic22

oue sais chau elle va dire quoi j'avou je lais juger mais maintenant elle me ren dingue

Répondre à Anonyme

bah oui on en a parlé elle essaye de me comprendre et de faire tout pour que ca aille mieux et de mon coté j'essaye de ne pas m'emporter d'un coté je veux qu'elle réussisse mais pas mieux que moi ... je sais c'est con mais bon ...

Répondre à arnaudxtreme
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je suis un connard aidez moi
Aller à :

Il y a 1989 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens