Oui il S'est fait battre par Fed en 3 sets mais qu'est ce qu'ils étaient joués serrés ! Fed a dit que c'était le match le plus difficile du tournoi. Djokovic est venu quelque peu fatigué en finale, de plus c'était sa première finale de grand chelem alors il n'avait pas grand chose à perdre d'autant plus qu'il a déjà battu Fed sur DecoTurf. Je pense qu'il pourrai réhiterer l'exploit. Pour les imitations c'est vrai qu'elles sont marrantes ! Certains n'aiment pas car le trouvent trop gamin ou bien trop prétentieu mais c'est justement ce qu'il manquait dans ce sport depuis maintenant pas mal d'années: un peu de piment. Finalement je pense que Djokovic est une alternative au duo Federer - Nadal qui règne sur le tennis mondial depuis plus de 2 ans maintenant mais attention ! Djokovic semble avoir le dos fragile car après les match de coupe davis de septembre là, il s'est fait soigné pour mal de dos, a noter tout de même que Djoko souffre souvent de douleurs dorsales notament lors des matchs très longs. J'ai lu quelque part que Taylor Dent avait un service semblable a celui de Novak (service avec un dos très courbé) et qu'il avait du se faire opérer... il n'a jamais pu retrouver son niveau d'antan alors que c'était un tennisman de haut niveau et qui plus est, un excellent volleyeur. A suivre car ce serait vraiment dommage qu'il arrive qqchose de semblable a Djoko!