Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je suis timide
Mot :    Pseudo :           

a l'aide :( !!! alors voila mon histoire !! enfaite il y a un mec que j'aime trop :love: mais lui il ne m'aime pas :pfff: !! mais c'est un peu normal car je n'arrive même pas a lui dire "salut" tellement que je suis timide !! comment je pouré faire pour ne plus etre timide ?? reponder moi vite si possible !! :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

monnutella a écrit :

a l'aide :( !!! alors voila mon histoire !! enfaite il y a un mec que j'aime trop :love: mais lui il ne m'aime pas :pfff: !! mais c'est un peu normal car je n'arrive même pas a lui dire "salut" tellement que je suis timide !! comment je pouré faire pour ne plus etre timide ?? reponder moi vite si possible !! :hello:

Si tu dois lui parler un jours; un truc à savoir; tu t'adresses au gens en expirant l'air (offensive)

------------------------------ Lorsque l'on fait semblant d'être un chat alors qu'on est un loup, il y a toujours un imbécile pour s'approcher avec un bâton et d'apprendre à ses dépends qu'il s'est trompé.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

monnutella a écrit :

Tu t'habis vachement p*te et après et tu lui dis que c'est gratis... Là il va être tenté... [:nr1303:1]

(je plaisante!)

Répondre à NR1303

Non t'essaie de rigoler pour atténuer ta timidité, qui est du tous simplement au stress... (c'est ça pour moi)

Répondre à NR1303

En inspirant, tu es sur la défensive quand tu parles.

Apprend à connaître ta proie avant "d'attaquer"
Ex: essaie de savoir ses sans d'intérêt, une fois que tu les connais tu bûches les thèmes et tu l'apostrophe sur un de ses centre d'intérêt, imparable.
Ex: tu apprends qu'il aime (par ex) les chiens. Tu étudies le rapport homme-chien (Dominant-dominé); une fois que tu maitrise ton sujet, tu vas le voir et tu lui dis:
"Toi tu as des signes de dominance tu dois avoir ou aimer un chien" ainsi tu le mets à nu et sans défense et il est à toi.

------------------------------ Lorsque l'on fait semblant d'être un chat alors qu'on est un loup, il y a toujours un imbécile pour s'approcher avec un bâton et d'apprendre à ses dépends qu'il s'est trompé.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

spartiate th a écrit :

En inspirant, tu es sur la défensive quand tu parles.

Apprend à connaître ta proie avant "d'attaquer"
Ex: essaie de savoir ses sans d'intérêt, une fois que tu les connais tu bûches les thèmes et tu l'apostrophe sur un de ses centre d'intérêt, imparable.
Ex: tu apprends qu'il aime (par ex) les chiens. Tu étudies le rapport homme-chien (Dominant-dominé); une fois que tu maitrise ton sujet, tu vas le voir et tu lui dis:
"Toi tu as des signes de dominance tu dois avoir ou aimer un chien" ainsi tu le mets à nu et sans défense et il est à toi.

Oh! Je vois que je t'ai influencé ce soir avec mon histtoire de chien! :D

Répondre à NR1303

NR1303 a écrit :

Oh! Je vois que je t'ai influencé ce soir avec mon histtoire de chien! :D

Attention, c'est parti pour les jeus de mots sordides;

Non, c'est l'histoire de lèche qui m'a inspiré, avec le pseudo de la fille, monutella cela me donne des envies d'en étaler sur une partie du corps de ma femme; tu sais ou il y a un clitoris.

Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

Oui je vois.... à la LONGUE... elle doit se fatiguer! :lol:

Répondre à NR1303

BON!!! QUI ES QUI A UNE AUTRE REPONCE ???

Répondre à monnutella

monnutella a écrit :

BON!!! QUI ES QUI A UNE AUTRE REPONCE ???

Lol
Désolé! :ange:

Mais t'as quel age?

Répondre à NR1303

Ah t'es jeune... Désolé de te choquer avec nos histoire! :D
Les mec sont tous des pervers polymorphes! ;)

Répondre à NR1303

monnutella a écrit :

ouai je vois ça !!

:D
Ne fais pas attention! Fais gaffe quand t'aura 15/16 ans les mecs sont 1 peu comme ça! Prends soin de toi! :non:

Répondre à NR1303

merci !! mais ya d'autre reponce pour repousser la timidité qui est en moi ??

Répondre à monnutella

Et bien, on dirait pas mais jétais timide! :D (eh oui! c'est la vérité! C'est pour ça que j'ai jamais été avec fille, et aussi que je cherche :D)

Donc moi je l'ai surmonté en me disant qu'il fallait que je m'ouvre! En rigolant, en faisant mon pervers (pas conseillé pour fille.... ) en me disant que c'est pas grav de se ridiculiser ("le ridicule ne tue pas" )... Vlà je crois...

Répondre à NR1303
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je suis timide
Aller à :

Il y a 2513 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens