a l'aide !!! alors voila mon histoire !! enfaite il y a un mec que j'aime trop mais lui il ne m'aime pas !! mais c'est un peu normal car je n'arrive même pas a lui dire "salut" tellement que je suis timide !! comment je pouré faire pour ne plus etre timide ?? reponder moi vite si possible !!
a l'aide !!! alors voila mon histoire !! enfaite il y a un mec que j'aime trop mais lui il ne m'aime pas !! mais c'est un peu normal car je n'arrive même pas a lui dire "salut" tellement que je suis timide !! comment je pouré faire pour ne plus etre timide ?? reponder moi vite si possible !!
Si tu dois lui parler un jours; un truc à savoir; tu t'adresses au gens en expirant l'air (offensive)
------------------------------Lorsque l'on fait semblant d'être un chat alors qu'on est un loup, il y a toujours un imbécile pour s'approcher avec un bâton et d'apprendre à ses dépends qu'il s'est trompé.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
Tu t'habis vachement p*te et après et tu lui dis que c'est gratis... Là il va être tenté...
En inspirant, tu es sur la défensive quand tu parles.
Apprend à connaître ta proie avant "d'attaquer"
Ex: essaie de savoir ses sans d'intérêt, une fois que tu les connais tu bûches les thèmes et tu l'apostrophe sur un de ses centre d'intérêt, imparable.
Ex: tu apprends qu'il aime (par ex) les chiens. Tu étudies le rapport homme-chien (Dominant-dominé); une fois que tu maitrise ton sujet, tu vas le voir et tu lui dis:
"Toi tu as des signes de dominance tu dois avoir ou aimer un chien" ainsi tu le mets à nu et sans défense et il est à toi.
------------------------------Lorsque l'on fait semblant d'être un chat alors qu'on est un loup, il y a toujours un imbécile pour s'approcher avec un bâton et d'apprendre à ses dépends qu'il s'est trompé.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
En inspirant, tu es sur la défensive quand tu parles.
Apprend à connaître ta proie avant "d'attaquer"
Ex: essaie de savoir ses sans d'intérêt, une fois que tu les connais tu bûches les thèmes et tu l'apostrophe sur un de ses centre d'intérêt, imparable.
Ex: tu apprends qu'il aime (par ex) les chiens. Tu étudies le rapport homme-chien (Dominant-dominé); une fois que tu maitrise ton sujet, tu vas le voir et tu lui dis:
"Toi tu as des signes de dominance tu dois avoir ou aimer un chien" ainsi tu le mets à nu et sans défense et il est à toi.
Oh! Je vois que je t'ai influencé ce soir avec mon histtoire de chien!
Oh! Je vois que je t'ai influencé ce soir avec mon histtoire de chien!
Attention, c'est parti pour les jeus de mots sordides;
Non, c'est l'histoire de lèche qui m'a inspiré, avec le pseudo de la fille, monutella cela me donne des envies d'en étaler sur une partie du corps de ma femme; tu sais ou il y a un clitoris.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
Et bien, on dirait pas mais jétais timide! (eh oui! c'est la vérité! C'est pour ça que j'ai jamais été avec fille, et aussi que je cherche )
Donc moi je l'ai surmonté en me disant qu'il fallait que je m'ouvre! En rigolant, en faisant mon pervers (pas conseillé pour fille.... ) en me disant que c'est pas grav de se ridiculiser ("le ridicule ne tue pas" )... Vlà je crois...