Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > PROBLEME DE GAMEPLAY CRYSIS

PROBLEME DE GAMEPLAY CRYSIS

Forum FPS / Action / Quake-Like : PROBLEME DE GAMEPLAY CRYSIS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila on m'a prété crysis et apres l'avoir installé je commence a jouer et la des que je commence a avancer des que je touche plus de 3s le bouton avancé z il reste enclencher et c'est pareil pour les autres touches et je n'arrive pas a faire 2 choses en meem temps genre courir puis sauter ni tiré en marchant mon joueur apres que je ne touche plus a la touche z continu d'avancer pendant au moin 5s

Svp,Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

------------------------------ INTEL E6850 / ASUS P5K
Power color ATI X1950 Pro 512 Mo
2 Go DDR G.SKILL EXRTREME
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu lagues !

------------------------------ Team Assassin <=> Pgm only <=> Recrute
Répondre à usmm

Je joue pas sur le net la je joue en solo donc je capte pas je peux pas laguer

Répondre à darkzeke

petit up

Répondre à darkzeke

Ton PC n'est pas assez puissant pour faire tourner Crysis.

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

Pour faire simple ton tc est sous dimensionné pour LA bête de concours qu'est Crysis.
Donne nous ta config pour voir.

------------------------------ Dum Vivo Spero
Répondre à nounours48

Voila ma config:

carte mere: A8N SLI
processeur: 3500+
carte graphique: x800 Gto 256ram (pense acheté une x19050pro 512 saphire)
memoire: 2G ddr

Mais pourquoi j'arrive a le mettre en qualité moyenne

le decor s'acade pas seul mon perso a des probleme comme si il fallait que je prevoi 5s a lavance ce que va faire mon perso c'est dur dur a joué j'y arrive mais tres contraignant

merci pour vos reponse

EDIT Modération : Y'a un bouton pour éditer, et les up à deux heures d'intervalle tu évites à l'avenir, ça sert absolument à rien, à part foutre le bordel dans l'ordre des sujets.

Message édité par Kenelm le 24-11-2007 à 13:18:06
Répondre à darkzeke

La x800 tu l'oublie pour Crysis.
Le 3500+ est un peu juste mais avec une X1950 Pro tu devrai pouvoir jouer en middle sans effet.

regarde un peu les topics sur Crysis tu verras les config mini réelles, pas celle indiquée par le distributeur (pour lui mini veut dire capable d'afficher 1 image seconde, tant que tu achète son jeu ...).

Sinon pour appuyer le modo ici c'est un forum avec des gars qui aident gratos sur leur temps perso. Moi hier j'était là tard mais ce matin je me suis occupé de mon fils. Alors les up trop pressés ça ne sert à rien, laisse le temps aux gens de venir.

Répondre à nounours48

Merci beaucouq nounours et excuser moi pour le up mais au moin ta téponse est plus sympa que celle du modo

je viens d'acheter une x1950pro 512

mais toujour le meme souci

merci

Message édité par darkzeke le 24-11-2007 à 22:39:40
Répondre à darkzeke

Moi je tourne avec le même proco que lui , est je joue correct en low .

M'enfin bon , si tu veux jouer à Crysis , tape dans un nouveau PC car ta carte-mère est en socket 939 ==> Pas de processeur pour ce socket .

Une X1950Pro pour faire tourner Crysis j'y crois pas trop ... Une 8800GT fer l'affaire je pense mais avec une E6750 et 2Go de Ram DDR2 derrière ...

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

le truc c'est que question graphique ça tourne nikel mais le probleme est sur le gameplay par exemple la je viens de jouer et quand je me diridge vers l'avant et que je tourne a droite apres il va mettre du temps avant de tourner a droite pourtant les enemie et le reste bouge nokel pas de sacade et quand je reste appuyer sur z au bout d'un moment ma carte se met a bipet comme quand on touche plusieur bouton en meme temps j'ai essayer de reconfigurer les touche avec les fleche mais c'est la meme

Voila si quelqu'un a une solution je el remercie d'avance

Répondre à darkzeke

2 questions :
1° le jeux est-il téléchargé (ce n'est pas pour te critiquer, c'est juste que ça peut parfois venir de fichiers mal DL)
2° a tu essayé de le désinstaller puis de le ré-installer ?

Sinon bon choix pour la X1950 Pro, c'est ce qui correspond le mieux à ton matos, moi je passe au HD 3870 mais c'est dans l'optique de changer de proco ...

Répondre à nounours48

j'ai fait 3692 a 3dmark je sais pas si c'est bien sinon oui j'ai essayer de le reinstaller et nada

d'ici 2 ou 3 mois je vais changer de config pour une asus p5k avec un intel e6750 es ce une bonne config??

Répondre à darkzeke

3692 ? je ne suis pas expert mais ça me parait peu.
Tu as utilisé lequel de 3DMark ?

Répondre à nounours48

3d mark 2006 et oui aussi j'ai mis ma carte graphique sur le deuxieme port de ma carte mere a8n sli car sur le premier la carte ne couler pas a cause de mon dissipateur que j'ai mi sur mon chipset j'espere que c'est pas ça le souci

Répondre à darkzeke

darkzeke a écrit :

d'ici 2 ou 3 mois je vais changer de config pour une asus p5k avec un intel e6750 es ce une bonne config??

Nickel , y a mieux mais c'est tout bon ! C'est ce que je compte prendre aussi .

Par contre ça eut venir de ta CG , je pense pas qu'elle soit exceptionnelle ...

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

d'apres ce que j'ai lu cet cazrte est mieu qu'une 8600gt et une des meilleur direct x9 mais sinon j'ai mis par carte graphique sur le port 2 carte avec son encombrement je n'arrive pas a la mettre sur le port 1 car j'ai mis un dissipateur sur le chipset donc je voulais savoir si je ne perds pas de puissance et comment je peux remédier à ça

Message édité par darkzeke le 26-11-2007 à 15:58:12
Répondre à darkzeke
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > PROBLEME DE GAMEPLAY CRYSIS
Aller à :

Il y a 1825 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens