donc voila depuis peu je m'interrese de pres au langage c. je suis debutant encore en informatique mais je souhaite apprendre.
donc je me suis acheter un livre sur le langage c qui s'appel langage c norme ainsi de brian w kernighan et dennis m.ritchie la 2 eme edition. si cela peu vous donner une idee. donc j'essaye de comprendre je comprend un minimum j'ai reussi a faire 2 petit programe bidon un qui affiche bonjour maitres... et un tableau de convertion des dergres celsius en fahrenheit... donc pas tres faramineux lol. et franchement le je suis perdu y'a plein de terme que je ne comprend pas donc je suppose que j'ai du sauter des etapes lol. donc je vous demande par ou commencer pour prendre les choses dans l'ordre. voila si vous avier quelque conseil a me donner une piste quelque choses lol en ne perdant pas de vue que je souhaite apprendre la programation... merci a tous a bientot
merci a tous c'est res gentil de m'aider, vraiment . donc je vai essayer de suivre vos conseil je vais aller voir le cours d'initiation à la programmation et à l'Algo. car je ne sais meme pas ce qu'est l'algo... lol
le dico me sera tres utile merci zharnt pour tes lien super merci
jerbe bah j'irai aussi faire un tour mais sa a l'aire d'etre pour le c++ alors j'en vien a une nouvelle question lol ou et la difference entre tous les langages?? c; c++; j'ai vue b je croi enfin il doit y en avoir pas mal mais quelle et la difference?? les fonction?? la facon de faire? car je ne comprend pas pourquoi il en existe autant??
se serai par question de securite?? juste du zel?? lol sa m'etonnerai enfin voila quelle sont les difference si il en existe.. merci a tous encore une foit c'est cool de ce sentir aider car vraiment l'informatique et passionnant mais putain que c'est dur lol.. merci a bientot
Message édité par vibrationRASTA le 28-02-2008 à 17:11:00
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.