Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche musique black box bordeaux
Mot :    Pseudo :           

Hello tout le monde! Je recherche une musique qui passe acutellement sur la radio Black Box de Bordeaux.

Alors j'ai pas bcp d'infos mais ce serait très sympa de m'aider.

C'est une chanson du style latino américain, dancehall, cool avec une chanteuse qui me parait être nelly furtado. Le fond c'est un sample de lumidee - never leave you et le refrain, c'est quelque chose comme "love is (weakin) (?) qui est répété plein de fois.

Il ya plusieurs personnes qui chantent.

C'est à mon avis une musique récente qui n'est peut être pas encore sortie.
Si vous pouvez m'aider...Merci d'avance !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Brick & Lace: Love is Wicked

Répondre à Anonyme

Moi je recherche une chanson depuis déjà pas mal de temps !! sa fait " baby when you crying I can't so exited... et a la fin "making it's all for me" merci de m'aider ce serait sympa :) Maddy

Répondre à Maddy33

bonjour,
je recherche une chanson plutot style r'nb qui passe sur black box radio, il y a corneille que j'ai cru reconnaitre, un autre interprète français et un en anglais.
c'est une chanson "love" il parle d'une fille qu'il a rencontré qui a changé sa vie..!^^
si quelqun reconnait la chanson dans ma description, jaimerais connaitre le titre sil vous plait!!
merciii ^^

Répondre à lynda_a

Coucou je cherche une chanson qui est passée ce matin (11 Décembre 2009) vers 10h15 sur black box et cette chanson passe aussi dans l'épisode 11 de la saison 3 de gossip girl j'aimerai connaitre le titre si kelkun le sait ! merci !! ;)

Répondre à Gripette69

Bonjour Lynda,

Je recherche la même musique que toi as tu trouvé comment elle s'appelai je cherche depuis 2 jour sur le net je trouve rien cela me rend fou sinon qualqu'un peut nous aider merci d'avance.

Cordialement à tous.

Julien

Répondre à sbbc33

J'ai trouvé la version americaine c'est DRAKE " BEST I EVER HAD" si tu trouve la version francaise....

Répondre à sbbc33

JANGO JACK " Tout ce qu'il me reste"

Répondre à sbbc33
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche musique black box bordeaux
Aller à :

Il y a 364 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens