Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Cherche site pour acheter des vrai chaussures Nike TN

Cherche site pour acheter des vrai chaussures Nike TN

Forum Discussions Générales : Cherche site pour acheter des vrai chaussures Nike TN

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde,

Je cherche des sites où je pourrais acheter des Nike TN (des requin quoi).
J'ai beaucoup cherché sur Ebay, mais c'est toutes des fausses quasiment. Donc voila, si quelqu'un pourrait m'aider à trouver un bon site ca serai vraiment cool, car chez moi il n'en vende pas,

Merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et si tu cherchais d'abord sur IDN, pour voir la centaine de topics sur ce sujet ?

Répondre à KEnelm

[EDIT à la con] alors! :D

Message édité par TybboT le 26-11-2006 à 22:54:56
------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

Prévision d'une frache de H-Hich ou de Leoten : "Pas de liens commerciaux sur le forum merci".

Répondre à KEnelm

Pourquoi as-t'on le droit de renvoyer sur les sites telles que Gros bill?

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

si ca t'interesse je vend des tn a 80 euros.elles sont vrai, elles viennent d'un grossiste sérieu j'en ai comandé comandé plus de 300 paire et aucune n'a de probleme.plus de 150 modeles sont disponible, dont certains ne sont vraiment pas connu si tu veut que je t'envoi les modèles en photo contact moi sur mon msn " hahaha@hotmail.fr ".tu n'a peut etre pa confiance, moi non plus je n'avé pas confiance la premiere fois ke j'en ai comandé, ms je t'assure qu'elles sont tré belle et sa vo le coup!

Message édité par philippe021 le 28-12-2006 à 23:00:14
Répondre à hophophop69

hophophop69 a écrit :

si ca t'interesse je vend des tn a 80 euros.elles sont vrai, elles viennent d'un grossiste sérieu j'en ai comandé comandé plus de 300 paire et aucune n'a de probleme.plus de 150 modeles sont disponible, dont certains ne sont vraiment pas connu si tu veut que je t'envoi les modèles en photo contact moi sur mon msn " hahaha@hotmail.fr ".tu n'a peut etre pa confiance, moi non plus je n'avé pas confiance la premiere fois ke j'en ai comandé, ms je t'assure qu'elles sont tré belle et sa vo le coup!

Essaie de te lancer dans la revente de livres de grammaire et d'écriture la prochaine fois, cela te sera bien utile.

Message édité par philippe021 le 28-12-2006 à 23:00:20
Répondre à Mortargent

Si vous étiez moins cons, vous cliqueriez sur les liens commerciaux gracieusement offerts par Google, et en plus vous fileriez un peu de fric à IDN :

Requin 49€
Nike TN Shox
Chaussures grossistes 39€ la paire

Répondre à KEnelm

puis serieux acheter des requins... la honte quoi , pensent que ces chaussures sont faites par des gosses qui devrait etre a l'ecole....
Regarde ton petit frere ou ta petite soeur de 6 ans et imagine la 10h/jour a l'usine.

Répondre à bobledingue

Citation :

puis serieux acheter des requins... la honte quoi , pensent que ces chaussures sont faites par des gosses qui devrait etre a l'ecole....
Regarde ton petit frere ou ta petite soeur de 6 ans et imagine la 10h/jour a l'usine.

Comment tu arrives à écrire sans PC?

Répondre à TybboT

TybboT a écrit :

Avec un objet magique et merveilleux, les initiés appellent cette chose, un stylo.

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

Ah les geeks... Quel frein à l'évolution de l'homme !

Répondre à KEnelm

Citation :

Avec un objet magique et merveilleux, les initiés appellent cette chose, un stylo.

Comment tu arrives à écrire sans PC sur IDN?

C'est mieux?

Répondre à TybboT

TybboT a écrit :

Hum par ce que tu crois que c'est des gamins qui grave le processeur a .12nm ??? (ils sont p*tin de precis wouah =)
Ou bien encore si c'est des petits qui travaille en UE ( la ou a etait assemble le packard bell... De plus les pieces sont made in china et la bas les gamins bosse pas avant 14 ans(...) ) .

Merci quand mm pour ta remarque forte utile ;)

------------------------------ bieres , cannabis , filles ... voici ma vie ;)
Répondre à bobledingue

Non, c'est des enculés qui sont payés dans les 4000/5000€ /mois sans compter la prime d'ancienneté, mieux vaut donc acheter des pompes pour filer du fric au gosses que de s'acheter un über PC et remplir les comptes en banque de ces mecs qui savent même plus quoi foutre de leur fric.

Toujours est-il que les matières premières sont bien souvent extraites par des gamins exploités...

Répondre à KEnelm

Un "uber pc" Was ist das mein Freund ? mdr! Qui a dit qu'il fallait un "uber pc"...
M'enfin tout ce que je dit c'est d'eviter les grandes marques qui sont connues pour exploiter les momes. ( Comme nique ) C'est tout ...

Répondre à bobledingue

http://en.wikipedia.org/wiki/%C3%9Cber

Pas plus dur que ça. Et Intel tout comme AMD exploitent des mômes pour l'extraction de leurs matières premières. Alors bon, ils achètent ça tout fait hein ? Mais ils se font pas chier à savoir qui a donné des coups de pioche pour les amener jusqu'à eux...

Répondre à KEnelm

Ich spreche klar deutsch.
Ja Ja... Ich weiß, daß AMD nicht freundlich ist.
Aber, was konnen wir machen ?

Répondre à bobledingue

Ne pas mettre en avant l'exploitation des gamins qui fabriquent des pompes plus que celle de ceux qui bossent dans l'industrie informatique, tout simplement.

Répondre à KEnelm

sauf que dans le cas des chaussures c'est sur a 100%

Répondre à bobledingue

Dans le domaine de l'electronique aussi.

Répondre à KEnelm

surtout quand c'est "made in U.E."

Répondre à bobledingue

Oui, les machines et automates sont en U.E. Ceux qui donnent des coups de pioche sont des gamins exploites.

L'extraction et le traitement de la matiere premiere sont deux choses differentes.

Message édité par KEnelm le 05-01-2007 à 14:23:14
Répondre à KEnelm

KEnelm a écrit :

Ceux qui donnent des coups de pioche sont des gamins exploites.

deja a tu des preuves de ce que tu dis ? ( reportages , livres ... qqchose de fiable pas un site web)

De plus comment faire ?
-Vivre comme un ermite en ardéche et arreter toute consommation.
-Choisir ses produits et eviter les NIQUE.

Répondre à bobledingue

Je bosse dans le milieu de la microelectronique, et je connais bien mon boulot, qui m'a ete appris par mes profs, des representants de diverses boites (Motorola, ST, Siemens...), et tout ce que j'ai pu constater de moi-meme.

Maintenant je te demande pas de vivre en ermite, juste de ne pas critiquer les methodes de production de pompes qui sont approximativement les memes que celles d'un Dual Core.

Répondre à KEnelm

Tu as resons ne critiquons pas , ca n'en vaut pas la peine.
N'achetons plus nos chaussures a romans mais faisons bosser des gamins !!!
C'est ce que je comprend en te lisant et ca me désole

Répondre à bobledingue

Bah ecoutes, tu critique Nike, alors que ton PC est le fruit de l'exploitation de gamins, mais on dirait que tu ne veux pas le reconnaitre.

Répondre à KEnelm

C'est pas ca... Tu as une vision trop maniquéenne je trouve.
Mon pc a "peut etre" etait fabriquer par des enfants et je ne le cautionne pas. Mais comment faire ??? Donner un coup de masse dessus ou alors bien choisir ses futurs achats en excluant les objets ayants une provenance louche.
Tu sais il n'y a pas que les chaussures et pc qui sont fait par des enfants...
C'est pas parce que mon pc est le fruits de l'exploitation de gamins comme tu dis que cela m'empechera de critiquer nique. ( je ne vois pas le rapport en fait ).

Répondre à bobledingue

Tu critiques Nike, et tu as dis plus haut :

bobledingue a écrit :

Hum par ce que tu crois que c'est des gamins qui grave le processeur a .12nm ??? (ils sont p*tin de precis wouah =)
Ou bien encore si c'est des petits qui travaille en UE ( la ou a etait assemble le packard bell... De plus les pieces sont made in china et la bas les gamins bosse pas avant 14 ans(...) ) .

Merci quand mm pour ta remarque forte utile ;)

D'ou ton ignorance du fait que des gamins sont exploites dans le domaine de la microelectronique, et la necessite de remettre les pendules a l'heure en developpant ce sujet trop peu connu.

Répondre à KEnelm

Je le redit: je ne pense pas que ce soit des gamins qui travaille a 0.12nm.

De plus fournit des arguments verifiables.
Regarde "The big one" pour les chaussures nique.
Quand a toi donne moi une preuve de ce que tu affirme connaitre M. l'electrogeek

Répondre à bobledingue

KEnelm a écrit :

D'ou ton ignorance du fait que des gamins sont exploites dans le domaine de la microelectronique.

Tu me fais bien rire... Comme si il y avait que l'electronique ou les enfants etaient exploiter...

Répondre à bobledingue

Je n'ai jamais dit que ce sont les gamins qui gravent. D'ailleurs, c'est des machines et des procedes chimiques qui gravent tout ca. Les gamins eux, sont exploites pour l'extraction des diffrents materiaux.

Répondre à KEnelm

D'accord admettons que des enfants soient exploités pour l'extraction des materiaux.
Pourquoi ne peut on pas critiquer nique qui fait travailler des enfants ???

------------------------------ bieres , cannabis , filles ... voici ma vie ;)
Répondre à bobledingue

J'ai rien contre le fait que tu critiques Nike, j'ai juste mis en avant le fait que ce ne sont pas les seuls, et qu'avant de critiquer quelqu'un qui cherche des pompes, commence par constater que tu fais exactement la meme chose.

Répondre à KEnelm

[Edit Yama310 : pas de mail en clair sur le forum. Ni pub, ni vente. Merci]

Message édité par Yama310 le 17-05-2007 à 08:46:04
Répondre à destockage-france

[Edit Yama310 : pas de pub sur le forum. Merci]

Message édité par Yama310 le 17-05-2007 à 08:44:37
Répondre à kicksnice

La pub est interdite sur IDN, merci de lire les Règles du forum avant de poster.

Répondre à KEnelm

salut a tous

vous etes loin du sujet de depart d ailleurs l auteur du post ne repond meme plus
dans tout vos post vous parlez de l exploitation des enfants mais je tiens tout de meme a vous rappeler que certains pays vous la croissance de ces pratiques ont ete amene a reglementer le travail des enfants et ce dans le but de les proteger
je suis hostile a toute pratique consistant a faire travailler les enfants mais si c est la seule solution pour l instant pour permettre a ces momes d avoir de quoi manger et pour certains ce sont les seuls revenus de la famille.

maintenant en ce qui concerne l exploitation vous n avez qu a regarder toutes les entreprises francaises qui se barre a l etranger ,principalement dans les pays plus a l est et vous me direz ce que vous en penserez c est une autre forme d exploitation

@+

Répondre à zacate

Pour l'économie Française, il en a fallut faire de même. Les enfants dès l'âge de 10 ans allaient bosser dans les mines de charbon pour avoir un revenu!

Après, est-ce que parce que la France est passée par là, que les autres en pleine croissance économique doivent en faire de même. Je ne sais pas!

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

salut, j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà commander sur footcloser.com ou fashionsap.com, es des sites serieux? merci de répondre.

Répondre à seth-gueko93

Putain mais virez ce topic de merde !

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

En reponse a la première question qui dateunpeu ;) ! www.mgfdgfdgfgdcom voilà le meilleur site !

pour le reste .... Bah j'en sais rien

Message cité 1 fois
Message édité par HaKaN@idn le 04-10-2007 à 14:37:25
Répondre à bonplanweb

bonplanweb a écrit :

En reponse a la première question qui dateunpeu ;) ! www.*****.com voilà le meilleur site !

pour le reste .... Bah j'en sais rien

site chinois.

whois du site en question

sans parler qu'il fait vachement marchandise tombé du camion, donc problème aux douanes.

Message édité par HaKaN@idn le 04-10-2007 à 14:37:43
------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Cherche site pour acheter des vrai chaussures Nike TN
Aller à :

Il y a 2531 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens