Cherche site pour acheter des vrai chaussures Nike TN - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Cherche site pour acheter des vrai chaussures Nike TN

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut tout le monde,

Je cherche des sites où je pourrais acheter des Nike TN (des requin quoi).
J'ai beaucoup cherché sur Ebay, mais c'est toutes des fausses quasiment. Donc voila, si quelqu'un pourrait m'aider à trouver un bon site ca serai vraiment cool, car chez moi il n'en vende pas,

Merci beaucoup

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Et si tu cherchais d'abord sur IDN, pour voir la centaine de topics sur ce sujet ?

Plus d'informations

[EDIT à la con] alors! :D

Message édité par TybboT le 26-11-2006 à 22:54:56

---------------
C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
En chair et en trompette
Plus d'informations

Prévision d'une frache de H-Hich ou de Leoten : "Pas de liens commerciaux sur le forum merci".

Plus d'informations

Pourquoi as-t'on le droit de renvoyer sur les sites telles que Gros bill?

---------------
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Plus d'informations

si ca t'interesse je vend des tn a 80 euros.elles sont vrai, elles viennent d'un grossiste sérieu j'en ai comandé comandé plus de 300 paire et aucune n'a de probleme.plus de 150 modeles sont disponible, dont certains ne sont vraiment pas connu si tu veut que je t'envoi les modèles en photo contact moi sur mon msn " hahaha@hotmail.fr ".tu n'a peut etre pa confiance, moi non plus je n'avé pas confiance la premiere fois ke j'en ai comandé, ms je t'assure qu'elles sont tré belle et sa vo le coup!

Message édité par philippe021 le 28-12-2006 à 23:00:14
Plus d'informations

hophophop69 a écrit :

si ca t'interesse je vend des tn a 80 euros.elles sont vrai, elles viennent d'un grossiste sérieu j'en ai comandé comandé plus de 300 paire et aucune n'a de probleme.plus de 150 modeles sont disponible, dont certains ne sont vraiment pas connu si tu veut que je t'envoi les modèles en photo contact moi sur mon msn " hahaha@hotmail.fr ".tu n'a peut etre pa confiance, moi non plus je n'avé pas confiance la premiere fois ke j'en ai comandé, ms je t'assure qu'elles sont tré belle et sa vo le coup!

Essaie de te lancer dans la revente de livres de grammaire et d'écriture la prochaine fois, cela te sera bien utile.

Message édité par philippe021 le 28-12-2006 à 23:00:20
En chair et en trompette
Plus d'informations

Si vous étiez moins cons, vous cliqueriez sur les liens commerciaux gracieusement offerts par Google, et en plus vous fileriez un peu de fric à IDN :

Requin 49€
Nike TN Shox
Chaussures grossistes 39€ la paire

bierophile
Plus d'informations

puis serieux acheter des requins... la honte quoi , pensent que ces chaussures sont faites par des gosses qui devrait etre a l'ecole....
Regarde ton petit frere ou ta petite soeur de 6 ans et imagine la 10h/jour a l'usine.

Plus d'informations

Citation :

puis serieux acheter des requins... la honte quoi , pensent que ces chaussures sont faites par des gosses qui devrait etre a l'ecole....
Regarde ton petit frere ou ta petite soeur de 6 ans et imagine la 10h/jour a l'usine.

Comment tu arrives à écrire sans PC?

---------------
Et voila!
Plus d'informations

TybboT a écrit :

Avec un objet magique et merveilleux, les initiés appellent cette chose, un stylo.

---------------
Emplacement à louer pour une signature.
En chair et en trompette
Plus d'informations

Ah les geeks... Quel frein à l'évolution de l'homme !

Plus d'informations

Citation :

Avec un objet magique et merveilleux, les initiés appellent cette chose, un stylo.

Comment tu arrives à écrire sans PC sur IDN?

C'est mieux?

---------------
bierophile
Plus d'informations

TybboT a écrit :

Hum par ce que tu crois que c'est des gamins qui grave le processeur a .12nm ??? (ils sont p*tin de precis wouah =)
Ou bien encore si c'est des petits qui travaille en UE ( la ou a etait assemble le packard bell... De plus les pieces sont made in china et la bas les gamins bosse pas avant 14 ans(...) ) .

Merci quand mm pour ta remarque forte utile ;)

---------------
bieres , cannabis , filles ... voici ma vie ;)
En chair et en trompette
Plus d'informations

Non, c'est des enculés qui sont payés dans les 4000/5000€ /mois sans compter la prime d'ancienneté, mieux vaut donc acheter des pompes pour filer du fric au gosses que de s'acheter un über PC et remplir les comptes en banque de ces mecs qui savent même plus quoi foutre de leur fric.

Toujours est-il que les matières premières sont bien souvent extraites par des gamins exploités...

bierophile
Plus d'informations

Un "uber pc" Was ist das mein Freund ? mdr! Qui a dit qu'il fallait un "uber pc"...
M'enfin tout ce que je dit c'est d'eviter les grandes marques qui sont connues pour exploiter les momes. ( Comme nique ) C'est tout ...

En chair et en trompette
Plus d'informations

http://en.wikipedia.org/wiki/%C3%9Cber

Pas plus dur que ça. Et Intel tout comme AMD exploitent des mômes pour l'extraction de leurs matières premières. Alors bon, ils achètent ça tout fait hein ? Mais ils se font pas chier à savoir qui a donné des coups de pioche pour les amener jusqu'à eux...

bierophile
Plus d'informations

Ich spreche klar deutsch.
Ja Ja... Ich weiß, daß AMD nicht freundlich ist.
Aber, was konnen wir machen ?

En chair et en trompette
Plus d'informations
n°331023
31-12-2006 à 21:33:06