Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Cherche site pour acheter des vrai chaussures Nike TN
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut tout le monde,
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Et si tu cherchais d'abord sur IDN, pour voir la centaine de topics sur ce sujet ? |
|
Plus d'informations
|
[EDIT à la con] alors! Message édité par TybboT le 26-11-2006 à 22:54:56 --------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Prévision d'une frache de H-Hich ou de Leoten : "Pas de liens commerciaux sur le forum merci". |
|
Plus d'informations
|
Pourquoi as-t'on le droit de renvoyer sur les sites telles que Gros bill? --------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Plus d'informations
|
si ca t'interesse je vend des tn a 80 euros.elles sont vrai, elles viennent d'un grossiste sérieu j'en ai comandé comandé plus de 300 paire et aucune n'a de probleme.plus de 150 modeles sont disponible, dont certains ne sont vraiment pas connu si tu veut que je t'envoi les modèles en photo contact moi sur mon msn " hahaha@hotmail.fr ".tu n'a peut etre pa confiance, moi non plus je n'avé pas confiance la premiere fois ke j'en ai comandé, ms je t'assure qu'elles sont tré belle et sa vo le coup! Message édité par philippe021 le 28-12-2006 à 23:00:14 |
|
Plus d'informations
|
Message édité par philippe021 le 28-12-2006 à 23:00:20 |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Si vous étiez moins cons, vous cliqueriez sur les liens commerciaux gracieusement offerts par Google, et en plus vous fileriez un peu de fric à IDN :
|
|
bierophile
Plus d'informations
|
puis serieux acheter des requins... la honte quoi , pensent que ces chaussures sont faites par des gosses qui devrait etre a l'ecole....
|
|
Plus d'informations
|
--------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Et voila!
Plus d'informations
|
--------------- Emplacement à louer pour une signature. |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Ah les geeks... Quel frein à l'évolution de l'homme ! |
|
Plus d'informations
|
--------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
bierophile
Plus d'informations
|
--------------- bieres , cannabis , filles ... voici ma vie ;) |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Non, c'est des enculés qui sont payés dans les 4000/5000€ /mois sans compter la prime d'ancienneté, mieux vaut donc acheter des pompes pour filer du fric au gosses que de s'acheter un über PC et remplir les comptes en banque de ces mecs qui savent même plus quoi foutre de leur fric.
|
|
bierophile
Plus d'informations
|
Un "uber pc" Was ist das mein Freund ? mdr! Qui a dit qu'il fallait un "uber pc"...
|
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
http://en.wikipedia.org/wiki/%C3%9Cber
|
|
bierophile
Plus d'informations