bjr, voyez aujourd hui sur une chaine de télé la pub pour l EURO MILLION 130 0000.00 D euro, la france n a vraiment pas honte de faire rêver autant de personne dans le besoin, sachant que ces gens n ont même pas le sous pour tenter leur chance...... maintenant les heureux gagnants de ces sommes phénomènale, vont ils penser a autre personne que la leur, vont ils faire des donts a ceux qui sont dans le besoin, vous voyez les figurants qui se font passer pour les gagnants du loto, un dans une picine, les deux autres avec leur enorme ventilateur (helicoptère), ces figurants n ont honte de rien eux aussi, je trouve ça pitoyable, moi on me demande ce que je ferai de cette somme et bien j aiderai surement, oui je penserai a moi et mes enfants, mais je ferai comme ce généreux donnateur qui a permi a sa commune et au enfants d une école de pouvoir manger a la cantine sans que leur parent se ruine, oui je penserai aux autres avant de faire la belle, et je crois que j aurai honte de faire la belle. L autre jour j ai pris un cash pour l anif d un ami, et j ai été démangé par l envie de le gratter, je l ai gratter et j ai gagné 100 euro, je me suis dit le vainnard, il aurait gagné 100 euro, et bien ce que j ai fait j ai pris les 100 euro et en plus de son cadeau je lui et donné en lui expliquant mon histoire, il a seulement regretté de ne pas l avoir gratté, il était pour lui, donc les sous lui revenait, histoire vrais, et respectueuse......