Maladie grave!!!
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour,
j'ai beaucoup trop fait d'ordinateur et j'ai l'esprit fatigué, j'ai un probleme de conscience, j'ai atteind le seuil de sommeil. Je suis tres fatigué et plus généralement aux yeux.
Combien de temps dois-je arreter l'ordi pour que ca parte?
merci d'avance.
j'ai beaucoup trop fait d'ordinateur et j'ai l'esprit fatigué, j'ai un probleme de conscience, j'ai atteind le seuil de sommeil. Je suis tres fatigué et plus généralement aux yeux.
merci d'avance.
Autres pages sur : maladie grave
Citation :
bonjour,j'ai beaucoup trop fait d'ordinateur et j'ai l'esprit fatigué, j'ai un probleme de conscience, j'ai atteind le seuil de sommeil. Je suis tres fatigué et plus généralement aux yeux.
merci d'avance.
Et trop de MMPORG ou j'sais plus quoi, c'pas bien
Allo !
N'as-tu pas pensée après t'être reposé de prendre une ferme décision à équilibrer tes temps sur l'ordinateur?
Je travail 35 à 45 heures par semaines sur un ordinateur et lorsque j'ai terminer ma semaine de travail, je fais du sport, je sors dehors prendre une marche, je lis, je dessine, bref je ne pousses pas jusqu'à en faire une maladie. Sinon, mois aussi lorsque j'en fais trop, je "pette ma coche".
J'ai les yeux qui brûle et je ne suis même plus capable d'aller voir mes emails.
Alors repose toi bien et équilibre tout cela sinon le problème va revenir et il empirera avec le temps. Crois moi !
Bonne journée
Marc
N'as-tu pas pensée après t'être reposé de prendre une ferme décision à équilibrer tes temps sur l'ordinateur?
Je travail 35 à 45 heures par semaines sur un ordinateur et lorsque j'ai terminer ma semaine de travail, je fais du sport, je sors dehors prendre une marche, je lis, je dessine, bref je ne pousses pas jusqu'à en faire une maladie. Sinon, mois aussi lorsque j'en fais trop, je "pette ma coche".
J'ai les yeux qui brûle et je ne suis même plus capable d'aller voir mes emails.
Alors repose toi bien et équilibre tout cela sinon le problème va revenir et il empirera avec le temps. Crois moi !
Bonne journée
Marc
Je suis amener à me servir énormément de l'ordi régulièrement (chaque weekend).
Au début, quand je reprenais le taff, mon cerveau n'était pas habitué à pas voir l'écran une journée, donc ça occasionnait souvent des maux de tête.
Ce que je fais désormais : 10 minutes de pause par heure, je lis, je sors dehors ou je fais autre chose, depuis les maux de tête reviennent beaucoup moins souvent (mais quand ils surviennent, ça se ressent !)
A toi de voir mais je te conseille les pauses.
Au début, quand je reprenais le taff, mon cerveau n'était pas habitué à pas voir l'écran une journée, donc ça occasionnait souvent des maux de tête.
Ce que je fais désormais : 10 minutes de pause par heure, je lis, je sors dehors ou je fais autre chose, depuis les maux de tête reviennent beaucoup moins souvent (mais quand ils surviennent, ça se ressent !)
A toi de voir mais je te conseille les pauses.
- Contenus similaires :
- ForumQuelle maladie ? dormir tout le temps
- SolutionsProblème installation windows 7 depuis cd gravé
- Forum[Recherche] Rap voix grave
- ForumEst-ce possible la maladie de l'amour ?
- ForumArrêts maladie : la Sécu traque les fonctionnaires
- ForumProblèmes grave (besoin de conseils)
- ForumMaladie mentale
- Forum(Résolu)grave infection hardware, besoin aide merci
- SolutionsEst ce que mon lecteure grave les doubles couches?
- Voir plus
(c'était pour bosser! non vraiment! )