Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme de reconnaissance sony DCR-HC40E

Probleme de reconnaissance sony DCR-HC40E

Forum Appareils multimedia : Probleme de reconnaissance sony DCR-HC40E

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello tout le monde!

J'ai un probleme, j'ai égaré le CD driver sony de mon caméscope DCR-HC40E et mon PC qui a windows XP ne le reconnait pas.
Sauriez-vous par hasard une adresse ou je pourrais télécharger ce driver?

Merci beaucoup!
Bonne soirée a bientot :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le probleme était judicieux de savoir si votre camera est en USB ou en Fire wire. Pusique normalement elle serait reconnue de manière plug and play. Constatons souvent que quand il s'agit des Fire wire; nombreuses cameras perdent leur capacité d'acquisition. Et là je ne sais pas porquoi et comment. Il faille que l'on cherche tous

------------------------------ Ou puis je trouver des PC en occas déjà montés avec des carte d'acquisitions video
Répondre à six diaf 007
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme de reconnaissance sony DCR-HC40E
Aller à :

Il y a 2746 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens