Mot :    Pseudo :           

bonjour, :hello:

je voudrais savoir si ont peut jouer au sims histoire de vie sur un pc de bureau car moi je voudrais l'acheter mais je n'ai pas de pc portable donc c'est pour savoir avant de l'acheter.

a+ :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Un PC de bureau, c'est la même chose qu'un PC portable, a part que le portable, il est plus petit :D

Que ce soit sur un PC de bureau ou un PC portable, ça ne change rien ;)

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst

Merci!! de m'avoir repondu :) mais j'ai vu (sur d'autres forums) que beaucoup de gens avait des problème avec les sims histoire de vie , que ça se bloque ou qu'ils arrivent pas a faire les objectifs donc je voulais savoir si quand ça arrive si après le problème se resous ou est ce qu'on plus plus jouer après??

merci de me reprondre (je m'adresse a ceux qui ont deja jouer et qui ont eu ce genres de problème!!)

Répondre à Anonyme

Bahh moi sa sa bloque assez souvent mais après je rallume l'ordi et sa remarche:)
Mais bon c'est assez chiant quand cela beugue surtout si ton ordi est lent!

Répondre à Marie16500

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Sport / Course / Simulation vers la catégorie RPG / Stratégie / MMORPG par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Sims
Aller à :

Il y a 528 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens