Voila , j'ai installée CoD 4 Nickel est quand je lance le jeu pour aller jouée sur le net ( sa me fait aussi pour le mode solo ), j'ai un retour au bureau a la fin du chargement de la map mais des fois sa le fait avant . Sa le fait également quand je passe l'intro du debut dans le mode solo ^^. J'ai pue jouer 2 min puis plouf retour bureau. ( j'avait 70 de fps en moyenne sur le multi )
Config:
Amd Athlon 3200 +
6600 GT ( j'ai éssayer avec un x1950 GT )
1.5gb de ram
pilote a jour ( carte graph et carte son ) j'ai pamal de bug de son a la demo j'avait un bug quand je passer le grillage apres le lance roquette et sur le multi le son s'arrete et repete tjr la meme chose ( Beuh beuh ^^ )
Ps ; j'ai vue des gens jouer avec une config moin puissante que celle-ci est sa fonctionner.
bonjours a vous ,
j'ai quelque petit probleme de mon demarrage de jeux ds que j'essaye de louvrir sa mecrit :cette application n'a pas pu demarrer car D3DX9_34.DLL est introuvable .
mon fichier CoD4 est de ce type la : iw3sp.exe
Si vous pouviez m'aider sa serait gentil de votre part !
anonyme c simple , il suffit de télécharger le fichier : tape D3DX9_34.DL sur google et il y aura un lien pour le télécharger ( puis couper coller dan le fichier ou ya ton cod 4 ) pui apres si sa fait comme moi , y aura un message derreur <.<
car moi aussi jé un probleme : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] age-erreur
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.