Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > terminal stg comptabilité et finance d'entreprise

terminal stg comptabilité et finance d'entreprise

Forum Etudes / Travail : terminal stg comptabilité et finance d'entreprise

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je suis en terminal STG CFE, mais par le cned, j'ai choisis comme theme national :La production de l'information comptable et financière, comme sous théme : les contraintes de l'information comptable et financière.. mais je n'arrive pas à trouver de sujet ni de problematique, quelqu'un pouraais m'aider s'il vous plaît?? merci d'avance... :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pourquoi personne ne m'aide!!! s'il vous plaît!!

Répondre à mamae

il n'y a donc personne dans le meme cas que moi??? ou bien des heureux bachelier stg cfe qui pourrait m'aider???

Répondre à mamae

s'il vous plaît de l'aide

Répondre à mamae

moi osi je sui en pleine galére je sais mm pa quel théme prendre jhésite entre la mesure de a performance et la production de l'info comptable et financiére...

Répondre à elodie935

Coucou, ben moi aussi j'ai choisis la production de l'information comptable et financière. On en a parlé aujourd'hui en cours. alors si tu veux des explixations sur comment il faut si prendre, je peux t'aider !!!

Répondre à mimie01

bonjour à tous moi c'est pareil je suis en terminal stg g et pour mon étude j'ai pris la production de l'information comptable et financière et maintanant je suis en train de rechercher mes sous thèmes mais je coris avoir toruver ma problématique si vous ête interressé dite le moi

Répondre à ptitbout85

Je suis eleve en ter STG CFE j'ai choisi comme theme La production de linfo comptable et financiere. Mon sous theme c 'est La production de l'info comptable et financiere et le suivi des suivi des fournisseur ms je ne trouve pa d'annexe oré l'amabilité de m'aidé je suis perdu.

Répondre à SAW92

slt voila moi c pareil je travail sur la production de l'info comptable et financiere et je suis énorméman perdu donc si vou pouver m'aider a moi osi merci bocou a tous :p

Répondre à caco89

coucou j'ai aussi pris ce thème et comme sujet j'ai rsi la normalisation de l'info comptale et financière !!

Répondre à mimie01

salut moi ossi jé pri ce theme mai mon sou theme c l'utilité de l'info comptable et financiere ben kom vou jé rien trouvé dintéressan

Répondre à yamina S

salu moi je voudrai savoir si kelkun a des sous a me proposer merci davance
si vous vouler maider voici mon msn jamole@hotmail.fr

Répondre à jamole
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > terminal stg comptabilité et finance d'entreprise
Aller à :

Il y a 1578 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens