Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Pour attiré une fille

Pour attiré une fille

Forum Santé / Amour : Pour attiré une fille

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je suis timide et j ai du mal a avouer mes sentiments pour les autre filles es-que quelqun pourrai m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

fait du theatre ou du chant sa aide vachement sinon tu a des site de rencontre via le net no stress

Répondre à chrisss77

je prend des cour de piano et de chant

Répondre à joffrey-s

Il faut avoir confiance en toi, je te conseille de devenir agressif et convaincu, met toi à la boxe thai.
Et n'oublis pas d'être fier de toi !
PAUL

------------------------------
J'improvise, je m'adapte, je domine.
Répondre à paul33100

tu peut ecrire des lettres enfin ca depend des femmes mais ca peut marcher comme sa tu n'est pas obligé de dire tes sentiments tu peut les ecrires

------------------------------ BRY-BRY
Répondre à math34270@IDN

T'es trop jeune pour les filles.

raymonde-charlene a écrit :

Il te prend pour un con.

Y'a que moi qui ai du mal à savoir de quoi elle parle à chaque fois qu'elle poste ? :heink:

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

Corrad-man a écrit :

T'es trop jeune pour les filles.

Y'a que moi qui ai du mal à savoir de quoi elle parle à chaque fois qu'elle poste ? :heink:

T'es pas le seul...
Sinon c'est vrai que les cours de théâtre ou de chant peuvent t'aider.

Répondre à jpsv_69

Je pense que déja pur attirer les filles faut pas confondre les section Sexualité et S/A ! :o

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

Essaies le miel.

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Sexualité vers la catégorie Santé / Amour par Prunelle

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Pour attiré une fille
Aller à :

Il y a 2500 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens