Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Oblivion et Morowind

Dernière réponse : dans Jeux

voici un bon petit débat,
déçu du nouveau Oblivion, des regrets pour Morowind?
Ou à la poubelle le vieux et bonjour le nouveau?
Ce sujet est dédié aux fans de la série qui ont déjà joué aux deux jeux! :bounce: 

Entre les espaces verts et accueillants de cyrodiil et les comptées hostiles peuplées de monstres de morowind, lequel vous aura le plus marqué ,le plus ému, le plus amusé, le plus intéresse, le plus étonné et le moins ennuyé?

invitez vos potes, invitez votre grand mêre si il le faut mais votez, c'est comme pour le pays,
c'est important!

ET C'EST PARTI POUR LE VOTE ULTIME

Autres pages sur : oblivion morowind

Lassé par la pub ? Créez un compte

perso morowind était un peu soulant , trop de quete annexe , et puiis on ne distinguait pas les quete annexe des quete de jeu .. moi je dis un gros oui a oblivion . beaucoup moins chiant , bon il ya moins de chose a faire mais bon . et puis disons que il ya vraiment beaucoup de bug sur morrowind . sincerment big up a oblivion

Justement c' est toute ces quettes annexe qui rendent le jeu si intéressant, en plus t' est pas obliger de les faire ^^, en plus il y a les mods qui permette d'allonger le jeu de plusieurs heures.

apres c' est vrai qu'il manque certain aspect à morro, telle que les montures ...

enfin ceux qui ont aimé Morro et oblivion essayer daggerfall, bon le graphisme est pourri et il est en anglais mais les possibilités ainsi que la grandeur de la carte sont hallucinante comparé à eux.

ouai mais c' est un projet onéreux et tres long, donc ca m' etonerais.

pour la traduction fr de daggerfall une equipe avait deja commencé la traduction,dailleur il y a une version qui fonctionne.

PS: c' est bethesda et non microsoft pour la saga elder scroll.

C'est vrai, daggerfall est pour moi aussi le meilleur jeu niveau jouabilité.
C'est comme au cinéma, aujourd'hui on troc l'histoire contre les effets spéciaux.
Aujourd'hui, niveau jeux, on te met des effets graphiques extraordinaires, mais les possibilités ou la jouabilité sont très limités quand tu as connu daggerfall.
Je n'aurais jamais du joué à ce jeu... Nous sommes en 2009 et depuis je trouve tous les autres RPG ennuyeux...
Dire que le machin date de 1996 et qu'il tourne en 680x420 et 256 couleurs...

Ah oui au fait _PYRO42_, je comprends pas trop :
Tu dis : "Dis, tu crois 'il serait possible de proposer a microsoft de refaire Daggerfall ?"
et après : La marque de bethesda reste, mais c'est sur une console de microsoft que sa tourne. donc, oui je me suis gouré mais pas totalement
Ce sont les éditeurs qui créé ou modifient les jeux, jamais les constructeur de console, OS ou PC...
C'est comme si tu demandais à un fabriquant de carte mère ou de micro processeur de modifier Windows, Linux ou MAC OS.
Ca n'a pas de sens tu comprends ?
Donc en fait tu t'es gouré, mais bien... totalement... Mais c'est pas grave, enfin tant que tu l'admets...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde