Olala je sui d'acor avec toi , mais mon aniv. cest le 21 janvier .
Répondre à mib27
Waw c'est sûr je j'aimerais bien l'avoir pour mon anniversaire lol, mais je pense que les pros te dirons que y'a mieux.
Pour le boitier je prefere un Stacher 830 , mais si on me l'offre pour mon anniversaire , je l'a prend quand meme , moi je suis du 20 janvier
Oh non moi le boitier me plait pas si on me l'offre je ne l'accepte pas !
Je l'accepte comme il est . Je rapelle les donateur que mon aniv cest le 21.janvier .
je te l'offre le 21 janvier 2152, ok?
Aaaahhhhh nan , le 21.janvier 2007 sil t'plait , en 2152 je va etre un peu vieux , d'ailleur je un doute que je arive a p... tout seul .
Message édité par mib27 le 12-11-2006 à 12:36:11
Répondre à mib27
Le pc qui sert a rien pour l'instant ...
Mais je le veux quand meme bien
MDRRRRR le pc LOOOOOOOOOOOOL il a des CG qui sont méme pas sorties et tout
les 8800 gtx sont sorties (il y en a qui sont à la bourre) le pc là c'est de la balle mais ils auraient pu mettre un core 2 quad pour le prix là...
qui me le donne ^^
Moi je veux bien te le donner dés qu'il sera dépassé et qu'il faudra que je le change ^^
lol ben je serait tres vieux
sa il y a pas de soucis sa dépend aussi de ton age... Tant je serais moins vieux que toi.
top le pc mais il vaut aps son prix !
il doivent se faire 1000 euros de com desus !
car el meileur pc et un pc ke l'on monte nous meme ^^
mdr au japon je parie qu'il coute 1000 euros ^^
"mdr au japon je parie qu'il coute 1000 euros ^^"
J'airais pas jusque la ... C'est meme pas le prix d'une carte graphique ...
en montant son pc tu fais quelques chose de similaire a peu prés pour moins chere... pour la ram disque dur ect.. moi la carte graphique men fou je joue pas
Répondre à dadounet
Ce Pc réelement dois couter 4500€
Il y a 2164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.