Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche musique année 80
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je recherche le titre d'une musique des années 80 ou 90. C'est une musique pop du style de donna summers. Dans le refrain on peut entendre plusieurs fois "think about it" et aussi plus tard "make me feel happy, make me feel good".

Merci d'avance pour vos réponses

A+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce serais pas ca

SWF file

Message édité par equite le 07-04-2008 à 20:49:50
Répondre à equite

Citation :

une musique pop du style de donna summers.

a bon je croyai quelle faisait du disco

------------------------------ ma passion la Funk Rare
Répondre à johnn343

Citation :

une musique pop du style de donna summers.

a bon je croyai quelle faisait du disco

Répondre à johnn343

ouai c'est du disco c'est vrai. Non c'est pas celle sur la video. C'est une musique bien rythmée (pour ça que j'ai dit pop).
La musique est passé deux fois entre le 22 mars et le 6 avril sur cette radio : www.radioswisspop.ch
Sur le site il y a la liste des titres passés. J'ai moi-même déjà cherché mais sans résultat.

Message édité par Fullcontact1602 le 07-04-2008 à 22:54:29
Répondre à Fullcontact1602

a quel heure elle et passez ?

Répondre à johnn343

je ne sais pas. je sais juste que entre le 22 et le 6 je l'ai entendu deux fois.
Ce n'est pas facile ainsi de la trouver sur le site mais ça peut aider si quelque qu'un à une proposition dont il n'est pas sûre et qu'il la voit dans la liste.

Salut,
Est ce que le style de ce morceau ne se rapprocherait pas plutôt du style Dance?

------------------------------ Le Meilleur des Années 80 et 90 - Radio 13 - http://www.radio13.fr
Répondre à DjZen

oui dance / disco vraiment comme du donna summers ou du pointer sisters.
Je peux donner des plages d'heure où j'écoutais la radio et donc que j'ai entendu le titre. 7h15 à 8h15 / 12h15 à 13h15 / 19h15 à 22h15.

Pointer Sisters - I'm so excited?

Répondre à raekwondachief
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche musique année 80
Aller à :

Il y a 707 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens