Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Carte son X-fi ou celle de la carte mère ?

Carte son X-fi ou celle de la carte mère ?

Forum Appareils multimedia : Carte son X-fi ou celle de la carte mère ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila bonjour à tous,

Ma futur carte mère possède le chipset audio : Realtek ALC888T
Et j'ai en ma possession, une Sound Blaster Extrem X-fi Music.

Selon vous, laquelle devrais-je utiliser ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut , tout dépend de ce que tu veux faire , j'ai une carte intégrée et pour l'usage que j'en fais, elle me suffit amplement .
sinon pour les montages son , les jeux ,etc, il est conseillé de mettre une carte son en PCI .

Répondre à wargames@IDN

Demande à un détaillant informatique. Mais moi personnellement je crois que la X-fi serais un meilleur choix. Premièrement parce que X-fi est le haute gammes de Soundblaster et deuxièmement parce qu'elle vaut cher (je crois). Mais faux dire que PARFOIT le prix veut rien dire. Finallemement moi j'utiliserais la X-fi mais pour une réponse plus juste appelle un détaillant informatique.

Répondre à dridex

Merci de vos réponses :)
C'est gentil, je vous souhaite une bonne journée ;-)

Message édité par KazZz le 03-10-2007 à 13:45:45
Répondre à KazZz
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Carte son X-fi ou celle de la carte mère ?
Aller à :

Il y a 2223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens