Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > clé call of duty 4

clé call of duty 4

Forum FPS / Action / Quake-Like : clé call of duty 4

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voila mon problème, je voulai tester call of duty 4 avant de l'acheter, j'ai donc télécharger une version cracké comme le font beaucoup. Le jeu me plaisait alors je l'ai acheté. Mais voila pour éviter de perdre du temps et mes sauvegarde j'aimerai juste changer ma clé pirate qui ne marche pas en multijoueur et mettre la vrai clé. J'ai essayer de la trouver dans la base de registre mais rien du tout. Quelqu'un pourrait me dire s'il y a un moyen de la changer?

Merci d'avance

Bartiste
Ps : Je suis sous microsft Vista Business

------------------------------ Baptiste PIARD
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah tu désinstalles l'ancien, normalement ça gardera tes sauvegardes :)

Répondre à ZbOobY@idn

Ouai c'ai ce que je pensais faire, mais il existe pas un moyen de modifier la clé dans la base de registre?

Répondre à bartiste

- WAREZ : Les sujets relatifs au piratage informatique, tels que des problèmes liés à des jeux et contenus obtenus de façon illégale, tels que par des réseaux P2P, ne sont pas tolérés sur le forum.

Extrait des règles de la section Jeux.

------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > clé call of duty 4
Aller à :

Il y a 2142 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens