L'amour: sentiment éphémère ?
Forum Santé / Amour : L'amour: sentiment éphémère ?
Binjour à tous
Avec tous les couples qui se séparent au bout de plusieurs années, ceux qui restent ensembles mais ne s'aiment plus (ils restent ensemble juste pour leurs enfants par exemple) , ou encore, ceux qui essayent d'y croire mais au final restent ensembles et souffrent; j'en vient à me demander s'il existe un couple sur Terre qui se soit aimé à chaque instant de leur vie jusqu'à la fin !!
Merci de donner votre avis
EDIT: Et de voter !!
Message édité par dreamery le 07-11-2009 à 17:08:58
Roméo et Juliette!!!
En même temps leur vie n'a pas durée longtemps donc ils n'ont pas eut à se "supporter" trop longtemps !!
Répondre à dreamery
| dreamery a écrit : En même temps leur vie n'a pas durée longtemps donc ils n'ont pas eut à se "supporter" trop longtemps !! |
Lol!
Désolé à part dans la littérature (y a aussi Manon Lescaut, Attila et René) je ne m'y connais pas!
(parce que je suis jamais sorti avec 1 fille
)
C'est vrai qu'il existe des couples qui sont sortis depuis le collège ensemble, qui après la fac se supportent plus... Pour l'instant je suis témoin d'1 couple qui dure depuis le collège (4e je crois) et qui est resté jusqu'à dernièrement... (il y a 4 mois... Et maintenant ils sont en Tnale mais pas dans les même établissements)
L'amour n'est qu'une raison de plus pour se prendre la tête. J'aurais voté ça.
/FLCCF
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
| wbh a écrit : L'amour n'est qu'une raison de plus pour se prendre la tête. J'aurais voté ça.
|
N'importe quoi votre FLCCF! mdr
| wbh a écrit : L'amour n'est qu'une raison de plus pour se prendre la tête. J'aurais voté ça.
|
Tu aurais pu voter ça si la question du sondage avait été: Qu'est-ce que l'amour pour vous ?
Mais là, la question est différente
Répondre à dreamery
Il y a 2469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.