Linux ---> page windows

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Linux ---> page windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai regarder dans la doc d'ubuntu mais pas moyen de trouvé comment faire pour ouvrir windows sous forme d'une page sous linux.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut ,tu veut ouvrir windows a partir de linux c'est sa ?
sa s'appelle la virtualisation.
va faire un tour ici : http://doc.ubuntu-fr.org/virtualbox

Répondre à Ch3mist

Merci pour le lien je ne connaissait pas le terme voila pk je ne trouvai pas...

il est ecrit:

Citation :

VirtualBox ne permet cependant pas de virtualiser un autre OS déjà installé sur son PC

Cela signifie que je ne peux pas ouvrir vista qui est en dual boot avec Ubuntu ?

Répondre à terato

terato a écrit :

Merci pour le lien je ne connaissait pas le terme voila pk je ne trouvai pas...

il est ecrit:

Citation :

VirtualBox ne permet cependant pas de virtualiser un autre OS déjà installé sur son PC

Cela signifie que je ne peux pas ouvrir vista qui est en dual boot avec Ubuntu ?

Non ! tu ne peux qu'installer Windows sur un disque virtuel, sous VirtualBox.

Note bien que VMWare permet de virtualiser un système installé physiquement (en dual boot). Mais windows n'aime pas du tout ! Au démarrage, il ne reconnait pas ton ordinateur, te signale que tu as effectué des changements de matériel sur ta machine, et demande à être réactivé.
Si tu le relances après en dual-boot : rebelotte : à chaque changement physique/virtuel, il te demandera une réactivation.

A +

Répondre à Geis007
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Linux ---> page windows
Aller à :

Il y a 1687 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens